bruit volant d40

salut,j’ai un d40 de 2008 et quand je tourne le volant ça fait toc toc mais pas tout le temp.
est ce que se serai la colonne,la crémaillère? chez nini a bastia ils m’ont changé le fléctor et toujour pareil

si vous avez des infos merci de vos reponses

salut
j’ai le même problème, faut que je le mène chez nini.
Je te tiens au jus.

TITI du 13

j’éspère que ton nini trouvera car le mien il trouve pas

on se tien au jus :bien:

c’est le point zéro qui fait du bruit,rien de grave…juste un petit passage chez nini pour un réglage sur le boitier de direction et ça repart :wink:

il y a une cremaillère sur le d40 et pas de reglage

sur mes anciens 4x4 il y avait une butée en caoutchouc , qui claquait quand on était en butée a droite ou a gauche , il fallait juste lui remettre un peu de graisse et c’était reparti , mais j’imagine que la c’est un peu plus compliqué !

et bien moi je suis passé par mon mécano et il a résolu le problème … c’est bien le point 0 qui claque de temps à autre :wink:

c’est bon a savoir , merci !!!

merci pour vos réponses j’ai u nini bastia au tel il mon dit qu’ils se sont renseigné au pres du service technique nissan et qu’apparament il y aurai 2 cas similaire en france et qu’ils cherches d’ou sa peut venir

affaire a suivre.

tiens nous au jus :bien:

la colonne de direction a du jeu de gauche a droite au niveau de l’articulation du reglage en hauteur :fessée: :batte:

rendez vous la semaine prochaine chez nini pour son remplacement en garantie

@+