Reglage capot D40

Mon capot couine au niveau du crochet de fermeture a l avant quelqu un sait si il existe un reglage et si oui lequel merci

l’anneau n’est pas réglable mais tu as des tampons caoutchouc aux extrèmités du capot que tu peux visser ou devisser sur un bon cm et ajuster ton réglage :slight_smile:

Un bout de scoth électrique autour de l’anneau et fini les couinements…

J’ai dû écrire ça déjà au moins 10 fois sur le forum :siffle:

faut le mettre en post-it :mrgreen:

:helpsos: Moi j’ai ce bruit mais au bout du lit.
Quelqu’un sait-il m’aider???
On ma dit mets de l’huile .
A votre avis. :siffle:

Ok merci pour les infos sur les reglages, pour le scotch electrique j en ai mis des rouleaux sur l anneau mais ca couine tjs!

salut,

ça j’ai donné, en effet j’ai aussi eu ce rossignol.

j’ai réglmé les 2 tampons lattéraux mais aprés un temps encore couic couic :batte: :batte:

re réglage, re couic !

donc j’en suis arrivé à :
1/ régler les 2 tampons au plus haut mais en gardant le capot aligné aux ailes
2/ bourrage de graisse dans la zone de la fermeture.

depuis nikel. J’ai aussi lu ailleurs la solution du scotch (une bouteille par jour et on entend plus le bruit).


J’ai eu un autre couic cououic, venant lui du tableau de bord. J’ai une horreur des rossignols et petits bruits dans une auto (à la limite, non ça vire carrément à l’obsétion, :orage: :orage: je vend l’auto ou je la brule).

Aprés maintes recherches et moults jurons (et tapoti plus ou moins violent sur ce p***in de tableau de bord), cela venait d’une vis de fixation du tableau de bord à la caisse qui était désserée (visible par dessous).

Donc je le garde le D40 (et les oreilles chez nissan ont du sifflées et tout les noms d’oiseaux ont volés . . .)

voila si ça peu aider

Super merci pour ta reponse je suis dans le meme cas que toi au niveau des tampons, alors je vais bourrer de graisse mais bon c pas top, ah oui et aussi je hais les rossignols

si c’est écrit si petit c’est normal qu’on le voit pas :ange: :ange: :siffle:

Hello,

J’ai aussi ce bruit de grincement au niveau du capot, quand je règles les tampons en caoutchouc, ça passe quelque temps, mais ça revient.

Quelqu’un a trouvé une solution qui dure ?? :bien:

A+

Sur le Path, j’avais enroulé un morceau de scotch électrique autour de l’anneau métallique de verrouillage de capot à l’avant. C’était efficace.

bande de naz

faut SOUDER

merki ki
merki
cioran

:mdr2:

Tout en finesse et delicatesse … j’adore ! :mdr3:

  • 1
    Moi aussi sa fait du bruit
    J’ai mit de la graisse en pagaille et pour le moment sa va plus de bruit…