J'ai acheté!!!

Salut,
Ben ça y est , j’ai acheté un Navara d’occase. Je voulais bien le D40 mais finalement hors budget, même importé d’ Espagne par mandataire.
J’ai trouvé un King Cab de 04/04 avec 16000 km au compteur. Autant vous dire que le véhicule est neuf. Il est noir. Clim, phares anti brouillard, bac de benne, tonneau cover en alu. Arceau chromé, retro idem. Protection pare choc + longue portée et garantie encore jusqu’à 04/07. Je vais le chercher à Marseille chez le revendeur la semaine prochaine.
Une photo en attendant d’autres…

Par contre, il est equipé d’amorto Koni. A l’essai, je l’ai trouvé assez dur sur revêtement dégradé. Je ne sais pas les références de ces amortisseurs. Pouvez vous m’en dire plus et surtout quel était l’objectif recherché? Un agrément de conduite meilleur sur route, ou une fonction spécifique en TT?

Je l’ai payé 19500 euros. Ca vous parrait correct comme prix? Après pas mal de recherche il m’a semblé que oui, même chez les particuliers.
Je suis sur Perpignan? Y a des forumeurs dans le coin?

yes moi je suis a saleilles

hihihi


:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
enregistre toi sur la carte c trés cool pour savoir ou sont no ami nissan pickup

félicitation , Jiboia , une belle aquisition que voilà , avec pas mal d’option.
Pour le prix , je pense que c’est trés correct .

La carte est là http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=106 pour se localiser

Salut Jiboia, et bienvenu sur le Forum,

… pour les amortos, si tu les trouve trop dures, je te les échange contre les pompes à vélo d’origine :x :stuck_out_tongue: :x !
Non, plaisanterie mise à part, tout le monde rève d’un PU équipé d’origine de vrais amortos ! Garde les précieusement :idea: , ils sont de bien meilleurs qualité que ceux d’origine.
A+
Philippe

felicitation et bienvenue! Le noir , j’adore !
pour les koni, j’en ai et c’est sans regret. Il ne faut pas oublier qu’à la base, ce n’est pas une berline, mais un utilitaire donc il ne faut pas s’attendre à des miracles question confort.
comme le dit Philippe, ils sont bien meilleurs que les amortisseurs d’origine.
Ton impression est peut être en partie due au fait que tu roules à vide. avec qq kilos dans la benne tu trouveras peut être des différences.

ouahh, Je poste hier soir à 10h30 et ce matin déjà 3/4 messages!! Y en a qui dorme pas la nuit ou quoi?!!
Merci de l’ accueil en tout cas, c’est très sympa.
C’est vrai que le trouve dur, mais je n’ai pas vraiment de références non plus. Mais je préfère comme ça que trop mou en tout cas.
Je vais lui mettre un attelage car l’objectif du truc, c’est tirer une remorque porte voiture, mais à l’occasion faire un peu de 4x4. Et puis, j’ai toujours des trucs a transporter. Ça va me faciliter la vie. Le tonneau cover est fait artisanalement. Il est bien réalisé mais les traverses sont un peu rouillées. Je vais le démonter et reprendre tout ça correctement.
:smiley:
Merci à tous!
@Diablinte: Tu fais un peu de 4x4 par ici? Tu connais des coins tranquilles et sympa?

Salut jiboia et bienvenu au “club” je ne suis pas tres loin de chez toi narbonne on se croisera peut ê :idea: tre

Salut Jiboia et bienvenue :!:

Félicitations pour ton achat. Effectivement le prix est correct au regard de l’équipement et du kilométrage.

J’attends avec impatience d’autres photos.

@+

Encore merci a tous!

Il parait qu’a Narbonne, il y a une piste 4x4 qui est sympa? Tu confirmes Dila?
Il me semble que le Navara existe aux States. Pas le Titan, mais le frontier.
C’est exactement le même? Parce que j’y vait très régulièrement et je pense que les pièces sont vraiment moins cheres.

je te le confirme il y a une piste sur narbonne mais je ne l’ai jamais pratiqué vu que je ne sais pas par ou la prendre tout les acces que j’ai vu sont interdit je vais essayer de me renseigner

Quand tu vas là bas , tu as des grosses valises ? :x

Ou alors une grande BENNE :lol: :lol:

huumm, c’est pas les valises qui me posent problème, mais le temps passé sur place. Pas plus de 24h. Des fois 48h mais c’est rare.

Comment tu vas faire pour rammener nos piéces ? :x

sérieusement , tu y vas pour faire quoi?

Ben en fait j’y vais pour… rien!
Mon boulot, c’est d’y aller. :x :x
A toi de deviner…

stewart

Bingo!!!
On reste très peu de temps sur place, trop peu de temps d’ailleurs.
Mais bon, y a d’autres avantages…

mes salutations jiboia, et oui…


c’est un Breack qui te fait un appel de phare et non un pick-up, comme l’a dit PY (notre vénéré chef :wink: (ké leche cul…)) il y à de tout dans ce forum, et vraiment aussi n’importe qui… (même des breacks…) et comme tu peux le constater, on répond même à 2h00 du mat… bref, y’a toujours kk’un pour veiller au bébé…

félicitations pour ton achat, tu le prends ou à marseille, je te paye le café ?

chui pas chauvin…






tant que c’est un nissan… :x

Salut,
Je l’ai acheté à un revendeur de 4x4 à côté d’Aubagne. France Auto 4x4.
Merci pour le café, mais ca va faire court pour moi. Déjà que j’y vais en train…
Une autre fois certainement :idea: