Siège BB dans xtra cab Navara ou hilux ?

Bonjour à tours,

Tout est dit ou presque dans le titre, pour des raison de TVA un xtra cab est intéressant mais moins pratique qu’un Double Cab ça va de soi…néanmoins, est-ce qu’un siège BB peut s’arrimer sans problème sur le strapontin ? il m’avait semblé voir ça une fois dans un Hilux…
est-ce que le môme n’est pas trop serré et ne va-t-til pas avoir trop de facilités à shooter dans le siège avant ?

merci de vos retours d’expériences s’il y en a !

vu que dans un double cab ils shootent déjà dans le siège passé un certain âge… :wink:

Blague à part, les sièges auto pour les tout petits sont souvent assez longs car ils s’inclinent pour laisser la crevette roupiller tranquille, ca me semble super court à l’arrière d’un KC pour que ca passe…

:batte: yep, le mien à 17 mois et m’a fait ça hier dans la 940…c’était avant qu’il ne s’endorme…ça berce une volvo ! :mrgreen:

je me souviens avoir enfourné mon fils dans la voiture, une fois quand il était tout petit, pour faire un tour de périph (nantais), histoire qu’il finisse par s’endormir :batte:

(pas bien, faut pas qu’un gamin prenne ce genre d’habitude pour s’endormir, sinon bonjour le budget carburant !!!)

salut;
j’ai un d40 king cab, et par experience, la nacelle rentre en long, la coque passe juste , mais pour ce qui est du siege auto,oublis…
il passe certe, mais il te faut le caler dessous, avancer le siege avant au max et encore les pieds du petit toucheront le dossier, et madame devant ne peut meme pas monter dans le véhicule…
on a fait 60 bornes comme ça , mais vraiment pas top…et je me suis fait pourrir… :siffle:

:doute: je te comprends…et la comprends aussi ! c’est pas le plus confortable.

à SEBG, je te rassure, il n’a pas besoin d’être en voiture pour s’endormir mais il était bien excité ce soir là et c’était la première fois qu’il se mettait à taper dans le siège (c’est moi qui était passager pour une fois…) et même dans la Volvo qui est déjà spacieuse si le siège n’est pas avancé il peut taper dedans sans problème…ça n’a pas duré très longtemps…

J’ai été contacté par Toyota pas plus tard que tout à l’heure et je vais les visiter vendredi am. Le commercial m’a parlé d’un es ses clients restaurateur (c’est peut être lui que j’ai vu à Métro) qui a un space cab et le ou les sièges BB derrière…

Ce sera mon premier essai de Pick Up !

C’est quand même con que le 3 Litres ne soit que sur les Double Cab !