Acheter: Nissan Navara 4x4 où Toyota Hilux Vigo

Bonjour,

Je suis Belge mais je vie en Thaïlande! Je suis sur le point d’acheter un nouveau pickup.
L’utilisation que j’en ferai: principalement de la route, de temps en temps chemins de campagne, transport d’une où deux petite moto, nécessité d’avoir du “Punch”, besoin de suivre d’autres véhicules…
J’hésite entre le nouveau Nissan Navara LE 4x4 C-cab (2500cc, 174 ch, 403 torque) et le Toyota Hilux Vigo 3.0 G C-cab (3000cc, 163 ch, 343 torque).

Le Nissan est un 4x4 et est presque au même prix que le Toyota qui lui n’est pas 4x4!
Si je devais acheter le Toyota 4x4 il reviendrait environ à 1000 Euro de plus.
A mon goût le Nissan est plus beau mais j’ai lut qu’il y avait des problèmes d’embreillage?..

Je recherche l’avis d’utilisateur de ces deux véhicules (points positifs et négatifs…).

Je vous remercie d’avance, Michel.

le nissan a l’embrayage fragile si tu recule souvent avec une remorque en cote, le toy connait pas mais regarde l’épaisseur des tôles le nissan est peu être plus fragile et dans ce pays sa peut faire la différence

Toy a la réputation d’être plus solide que le nissan et ceci à l’air d’être réel en lisant les différents souci sur ce forum.
Maintenant , il y a le Dmax qui ne connait pas de réels probléme aussi

Et bien en Thaïlande on voit plus de dmax que d’autre pick-up :slight_smile:
Donc le dmax :yahoo: