Valeur d'un d22

Voila je souhaite vendre mon d22 au profit d’un caminonette style transporter transit ou traffic.

Combien puis je vendre mon d22. juin 2003 94 000 km 2 pneus neufs 2 a 15%d’usure 4 amortisseur procomp

coffre de bennes ab avant double cabine ??? Carrosserie ropore je viens de refaire une porte et le parechoc avant

radio cd + chargeurs


merci a vous

c est son premier moteur ou il a eté changé?

Son premier moteur . Manquerais plus que j’ai la guigne avec ça. :confused:

Moi, suis sans moteur et dans le cadre de l’expertise le mien vaut encore 10.000 € (argus officiel), mais bon, le cours “offre/demande” se situe entre 12 et 15.000 €. certainement pas plus :frowning:

OK c’etais pour savoir car je vend le miens j’ai mis 12000 a debattre et les gens n’en veulent pas :confused: :confused: :confused:

Dur dur la vente de vehicule d occasion depuis quelques années, j en suis a ma 31eme carte grise et depuis 2 ans, j arrive plus a vendre, j ai donc choisi l option d echanger (avec ou sans soulte) mes vehicules et ca marche pas mal. Bon faut aussi se mefier ,y a toujours des loulous pour essayer de te refourguer de la M…
bon courage pour la vente de ton D22
tcho
samy

bon courrage a toi npour la vente;
les gourmands en GO et particulierement les 4x4 sont presque bradés :confused:
sans compter les problemes connus (sauf par nini :batte: :batte: ) ce n’est vraiment pas le moment de vendre ou malhereusement a perte :frowning: