Salut a tous
je suis propriétaire d’un L 200 double-cab depuis le 11/04
Je travaille dans l’élevage bovin et je tracte chaque
jours une remorque d’une tonne.
j’enprunte un itinéraire très varié et très valloné :
chemin de ferme, route express…
Déçu du pouvoir de traction du L 200 je me tourne vers le
nouveau Navara et son 174 ch, en king-cab car je crois
ne pas pouvoir récupérer la T.V.A. sur un double-cab
Son moteur n’est-il pas un 2,5L “gonflé” et donc plus fragile
pour avoir uniquement la tête du marché.
Merci de me renseigner sur sa fiabilité son comportement routier
et sa consommation en traction :idea:
salut , j en ai un mais je n ai rien tracté avec nin meme fé du 4x4!!!
mais par contre, il consomme pas trop : 8,5L 9,5L avec presque 90% de ville!!!
et il accelere tres tres bien!
Salut titi56 et bienvenu :idea:
Je n’ai que le D22 mais un copain a un L200 on se les prete et ça n’a rien avoir le couple du d22 est nettement superieur de l’avis des 2 proprios alors j’imagine ce que doit être le d40
Merci a vous tous :idea:
pour vos réponses rapides et objectives :!: :!: :!:
C’est pierre-yves je crois qui me parle d’un “voilage”
au niveau du collecteur d’admission
qu’est-ce-que cela veut dire : :
Plaisenteries mise à part, je tracte régulièrement un van de trois tonnes de PTC, et le King Cab s’acquite trés bien de cette tache.
La conso reste en générale en dessous des 12 l/100 avec le van. Le plus que j’ai consommé, c’est 15 l/100 (le PU, pas moi :lol: ) avec trois chevaux dans le van, et le Mistral dans le nez en revenant de Camargue (110/120 en permanence sur l’autoroute :roll: )
idem je tracte un van 2chevaux avec encore la benne pleine de matos et c sans aucun probleme je tourne avec un moyenne de 13litre au 100km et sa monte jusqu’a 16litre maxi quand y a plusieur gros col a passer