LES MEMBRES

messieurs les modérateurs et administrateur 8)

je remarque, pour l’instant que nous ne sommes pas nombreux sur le forum P.U
je viens de regarder la liste des membres et sur cette dernière la majeure partie des inscrits se trouve sur le forum PC BOOST

y avait-il plus de monde chez nous avant le bug :confused::
j’ai la chance de pouvoir de me connecter a peu près comme je veux dans la journée et force est de constater que nous sommes toujours les mêmes à se connecter :shock:

j’en ai pas marre de discuter avec vous, non non ce n’est pas le problème, mais plus on est et plus il y a de sujets et plus on apprend :wink:

voila c’était une petite reflexion pour meubler
mais j’accepte toutes les critiques ou reflexions qui pourraient parvenir à vos esprits malades de PICKUPMAN :stuck_out_tongue:

ouarf ouarf!!!

n’en prenez pas ombrages , j’aime bien rigoler :x

En effet, il y a pour l instant moins de membre qu’avant. c’est en partie expliqué par le fait qu’il y a beaucoup de gens qui viennent, posent une question, et se cassent une fois la reponse (avec dans le meilleur des cas un “merci” :slight_smile:) .
ensuite, il y a ceux qui viennent ossasionelement, et qui n’ont pas encore vu que ca avait planté. et ceux pour qui le plantage restera fatal, soit parceque ca ne les interessait pas trop, soit parcequ’il faut se reinscrire etc…

on n’y peut rien, c’est le propre de tout forum. donc quand ca repart a zero, il y a toujours au debut les habitués.
Maintenant, il n’est pas exclu de faire de la pub pour ce forum (biensur en respectant les endroit ou on fait de la pub …)
d’un autre coté, certe on n’en est pas encore la, il ne faut pas non plus avoir trop de monde, car chacun etant different, ca devient delicat a moderer !

Cela dit, c’etait pas la peine de poster 3x le meme message !

moi je trouve que ce plantage c pas mal car on peux voir ceux qui veulent vraiment participer

et puis t’inquietes pas sa va revenir, petit a petit si t’avais vu le forum y a deux ans c t de la folie, et avec le temps ca redeviendra comme ca si ca plante plus ou qu’il y a des sauvegardes de la BD :x

sinon moi j’ai pas de 4x4 mais j’aime bien faire un tour ici :smiley:

Et qui sait, peut-être qu’un jour…

Et puis autant faire avec ceux qui ont réellment envie.

faudrais que g une bonne paye alors car g deja la moto et la voiture et j’en est deja pour plus de 1300 euros d’assurance par an :cry:

je croyais qu’une paye de site-admin, ca le faisait ! ptain, va faloir qu’on se mette en greve chez PY ou quoi ?
ou bien il veut renumerer au merite (c’est a la mode cet an ci :slight_smile:)

oui bin impossbile de lui faire sortir le porte feuille , personne a reussi

si tu y arrive tu sera vraiment bon

c’est a dire que je ne vous le dirais pas ! (j ai pas envi de partager !!)

pourriture :lol:

De toutes façons, tu es déjà payé très cher sur un autre forum… :x :x

Merci pour la delation, quand PY va le savoir, ma prime va sauter … :twisted:

y a pas que t’as prime qui va sauter :lol:

C’est pire qu’un forum basque ici :cry:

en ce qui concerne le post que j’ai envoyé 3X, c’était une erreur de manip de ma part
mon ordi a planté et j’ai cru l’envoyer qu’une fois :roll:

par contre c’est vrai que maintenant on peut remarquer les acharnés du clavier :x
remarque facile à dire pour moi car j’ai découvert le forum peu de temps avant que ca plante :idea:

du coup on pense que je suis motivé, mais pas du tout, je me sens seul alors je cause

ouarf! ouarf! je rigole :lol:

non c’est vrai j’y crois, je suis motivé et j’aime bien parler avec vous cela m’est très utile :stuck_out_tongue:

eh bien tu peux y aller, causes :slight_smile: ya de la place vue que la base est vide !

rassures toi, on aime bien causer de ca aussi, donc pas de blemes .

(je me doutais un peu du pb, ca arrive quand ca rame, j’ai viré les 2 autres posts)

Lu tous,
je fais parti des gens qui “participe” peu. Ce n’est pas un manque de temps ou encore de volonté (je passe sur le forum tous les jours), c’est plutot qu’étant novice, j’ai malheureusement que tres tres peu de competences techniques donc mes interventions seraient peu utiles.
C’est un des forums que je prefere, c’est le plus convivial a mon gout.
En vous souhaitans a tous bonne continuation et bonne route :slight_smile:
ET tres longue vie au Forum.

détrompe toi, :idea: même le peu d’expérience que tu as peut servir à quelqu’un :smiley:
a plus 8)

j aurais pas dit mieux :slight_smile:

content de voir que suite au plantage, tout le monde revient !
Il manque encore Chris (du 64 c’est pour ca que je l attends :slight_smile:)

hello, pas cool ca ! :cry:
je viens de debarquer et quelle surprise !
pensez a ceux qui font un boulot où il n’est pas possible de consulter durant une longue durée !
c’est vrai, c’est pas la mer a boire de se reinscrir mais bon !
enfin, c’est les congés et je compte pas gacher ma premiere journée !
a bientot, j’espere !

salut PY, ca sait bien passé, on a bien bossé cette fois et pas trop eu le temps de s’ennuier. mais content d’etre de retour, ci tout va bien jusqu’au 8 juin.
alors le forum a eu un petit lifting !
bonne soirée, bye