problème electrique D22

Bonjour à tous.J’ai un fusible qui fond: rangée du haut, deuxième fusible en partant de la gauche,intitulé “composants électriques”. Il me coupe le lève vitre conducteur et allume le voyant ABS.
quand je change le fusible et je mets le contact, je peux faire fonctionner le lève vitre et le voyant ABS s’éteint, quand je démarre, le fusible crame. Ce fusible commande-t-il d’autres accessoires, donnez-moi vos conseils, merci.

As tu vérifié les conectiques de l’abs aux roues , le souci peut venir de là

juste un point…

“composants éléctriques” c’est le deuxième en partant de la droite semble-t-il ?
en partant de la gauche on a “feux stop”, enfin sur le pickup qui stationne dans la cour :wink:

Dis moi bakki , à quoi servent les roues galettes ?
http://bakkie.neufblog.com/photos/roues-galettes-contreplaq.html

…rentrer le pickup avec sa cellule dans un contener standart 20 pieds ( 2,29m hauteur au seuil)
avec ses roues et le capot du lanterneau il culmine à 2,44m

comment tu fais pour les équilibrer :mrgreen:

super idée ça!! :bien: mais faut que le contre-plaqué soit costaud :astonished:

Ok, merci pour l’info et l’idée :bien:

désolé, c’est bien le deuxième en partant de la droite. Qui peut me donner la liste des accessoires qu’il est censé protéger? Merci.

tu en a un paquet :ange:

pnp/sw .load load : signal decharge electrique
mil/dl heatup mil: connecteur diagnostic
main tps tps: capteur de position papillon? main: circuit alim principale?
nondtc. shift
abs start
dtrl.dimdip
chime.def chime: témoin sonore def: relais de désembuage
window.multi windows: avec fonction de détection d’interruption

si ça peut t’aider :slight_smile: j’ai pas tout éclairci, c’est un foutoir :siffle:

Merci beaucoup.Je vais êre obligé d’aller chez nissan, j’espère qu’ils ne mettront pas trois jours pour trouver.