quel choix de pickup neuf?

Bonjour,
Je roule actuellement en ML 280 et je souhaite baisser un peu (!) mes frais de voiture en prenant un pickup. Devant la difficulté de faire des essais en concessions (on en a pas, on en recevra dans 2 mois…) je souhaite avoir votre avis éclairé.
Mon programme (résoudre la quadrature du cercle):
Vétérinaire en campagne, je vais de temps en temps dans les champs, mais pas de gros franchissement.
Je veux utiliser aussi ce véhicule comme voiture familiale, donc (surtout en sortant du Ml) meilleur confort et tenue de route possible. En fait, je cherche un suv avec une benne pour mes médicaments…
Aidez moi je n’en peux plus! :smiley:

Si tu quitte un ML, le navara est celui qui se rapproche les plus du confort (qui se rapproche !!!).
Le navara n’est pas le meilleur baroudeur, mais passe à peu près partout.
Pour la famille, le double cabine est très confortable et équipé de fixations isofix.
L’intérieur est est le plus beau de tout les pick-up et le mieux fourni.
Tu peux le trouver en neuf en full option pour ± 40 000 € avec des options impossibles à avoir sur les autres.

difficile de repondre … tous les PU sont capables de faire du TT comme tu le décris. coté confort et équipement le D40 effectivement bonne presse.
Personnellement je pencherai plutot vers le Toyota Hilux, car je ne suis pas emballé par le SAV Nissan. Mais ça reste un avis personnel, de nombreux utilisateurs de D40 sont contents.

salut et bienvenu je connait pas le ml mais avec n importe lequel des pu tu ne retrouveras pas le même confort donc attend toi a descendre en gamme de confort bien que le d 40 pour l’instant est un des meilleur

Je vais sans doute encore en faire hurler certains, mais pour avoir eu un Pathfinder (jusqu’aux portes arrières identique au D40) et avoir maintenant un Hilux et pour avoir fait de très longs trajets sur route, autoroute et piste avec les deux, je trouve le Hilux finalement plus confortable et moins fatigant sur long trajet !
Par contre, aucun doute, le Nissan garde l’avantage en finition et équipements, même si le Hilux est passé à la clim auto cette année et si paraît-il son insonorisation a été améliorée (pas dur !).

Enfin ne pas espérer le confort d’un ML avec aucun pick-up. Ou alors avec un US, Ford F150 ou un Dodge RAM. Mais là, l’économie :surprise: :astonished: