Ou trouver notice de montage d'un hardtop

bonjour,

Nouveau ici et nouveau propriétaire d’un NISSAN NAVARA D40 avec un hard top CArryboy 560 , je souhaiterai savoir plusieurs choses:

1- Est ce qu’un harttop de ce genre se retire facilement si le besoin s’en faisait sentir?

2- Ou puis je trouver la notice pour ce hardtop , sachant que j’ai acheter ce NISSAN d’occasion et qu’il n’ y avait ,evidement pas, la notice du carryboy avec…

Par avance merci et pardon s’il advenait que je me sois trompé de forum pour poser mes questions.

Bonjour,
Je te rassure, neuf, il n’y avait pas de notice non plus et il m’a fallu tâtonner pour les raccordements électriques !
Pas de problème particulier pour l’enlever et le remettre.
Seules les connections électriques peuvent poser problème selon la façon dont elles ont été faites.
Que veux-tu savoir exactement ?

Et bien j’aimerai savori deja s’il est aisé de le demonter ou s’il faut etre 4 ou 5 costauds

Puis si je peux trouevr un schema de montage/demantage quelque part? ou si c’est si facile que le schema sera de trop…

Merci

Il y a 3 fixations de chaque côté qui se démontent facilement.
Le poids de l’ensemble, c’est 80 kg environ. Il faut donc être deux (pas 5 :smiley: :wink: ) ou disposer d’un palan.

je te remercie de cette reponse rapide…bon bha je vais etudier cela alors…80 kgs quand meme lol…