qui aurait des info sur le prix du tonneau cover pour d40

en double cab qui se trouve ds le doc d’accessoire car qu’en j’appelle nissan il n’ont rien ces idiots…

merci mais il ne veux pas vendre en direct si qq’un le connait ou habite pas loin j’aimerais bien negocier ça avec lui

ils sont quand meme curieux ces gens là: ils mettent leurs hard tops pour le D40 dans leur site internet sans mention particulière genre “vente exclusive chez Nissan” et ils ne le vendraient pas directement ? Si c’est vrai, c’est limite comme méthode.

J’ai acheté chez eux l’année passée une vitre arrière coulissante pour mon King Cab. Il ne m’ont pas parlé d’exclusivité… Peut-être que cela ne concernait que les hard top ?

POUR LES" HARD TOP" et autres acessoires,ma revue PASSION 4X4 EDITE TOUS LES ANS um fasicule avec toutes les adresses des revendeurs en France.
sinon,tu as des hard top pour PU DC chez AVENGER TOP PRIX : 1900 €
chez FLEURET:1980€…tel 04 78 57 23 99
des couvre-tonneau chez COVERTRUCK TEL: 0494 211 695
chez SURPLUS 4X4…
ET UNE NOUVELLE ADRESSE POUR LES PASSIONNES DE 4X4:www.4x4 rdv.com :wink:

heu…" :oops: si le gars bien "c’ est moa…mon prénom c’est eric…

:slight_smile: ok Pierre-Yves,je vais aussi leur laisser un petit mot,car sur CARADISIAC: à la rubrique dégonfleurs de 4x4,on nous annonce que les p’tits ““bobos verts”” vont de nouveau aller jouir sur les pneus des 4x4!!!
Ils préparent une nouvelle nuit de dégonfle et c’ est aussi exitant pour eux que montrer son cul à la télé ,comme Mickael Youn!
Keskonfraipapourkonnouvoialatv :x :x :x
Vaut p’tèt mieux ça que …ça :arrow: :devil:

Bonjour,

j’attends impatiamment mon D40 cette semaine et j’envie les petits veinards qui l’ont déjà reçu. Par contre, j’avais commandé un hard top nissan pour double cab et apparament nissan n’est pas en mesure de le fournir (pas de motifs concrets). Quelqu’un a-t-il des info ?
Concernant les hard top lachaup, le modèle sport n’est pas tout à fait le même que celui de nissan. En effet, le trosième feu stop se trouve en haut et chez nissan il est au dessus de la poignée de la beine. La fome même n’est pas tout à fait identique. Etes-vous sur de l’info concernant lachaup qui fabrique pour nissan ?

Bienvenue ici Monbin :hello: :tchin:

On trouve le temps long quand on attends son nouveau véhicule?
Mais quand on là , on n’en apprécie que mieux .

le concessionnaire a reçu le numéro de chassis; donc mon “bébé” se trouve sur un camion quelque part en France; c’est long !!!

bienvenue!!!
tu es d ou monsieur???
j ai entendu dire que le hard top avait 2 mois de delais!!!

Je suis un “monsieur” de haute-savoie. La neige arrive bientôt et j’aimerais bien un hard-top pour transporter mon chien et ne pas me transformer en transport de neige dans la benne.
Pour le délai, j’ai commandé le hard-top en même temps que le pick-up fin septembre et maintenant nissan est incapable de donner un délai, il conseille même de se rabattre sur les fabricants de hard-top extérieurs (c’est un comble :evil: ). Si en plus Lachaup ne vend plus aux particuliers, ça limite pas mal le choix. Et puis reprendre un carryboy, ça me changera moins en look que mon actuel pick-up

fin septembre tu as commandé ton Navara?
ben mince , j’ai recu le mien 8jours apres la commande :shock: !
j ai pris un modele qui arrivait sur les stock nissan france qui correspondait à ce que je voulais! tu as commandé un Pick up orange fluo?

Tu as quoi comme pickup , un D22?
Une photo? :wink:

Meme pas il était plus dispo en orange fluo. J’ai commandé un élégance double cab avec pack connect gris tonnere. J’aurais dû l’avoir plus vite mais quand je me suis décidé, plus de stock. Je l’aurais surement eu plus vite en orange fluo :!:
J’ai effectivement actuellement un D22 mais je trouve ça vraiment un peu trop tape-cul et puis c’est une chouette mécanique (pour les pick-up équivalent L200 ou hilux) mais ca reste un utilitaire. Par contre, une fois que j’ai essayé le nouveau pendant que le mien était en révision, je voulais plus le rendre ellement c’était confortable, plus puissant et ça se sent sur les routes de montagnes et carrément mieux fini : une vraie berline

Pour les photos, j’ai vu un post ailleurs qui expliquait la manip; promis dès que j’ai du temps j’essaie de mettre des photos (rien d’extrordinaire sur mon PU modèle série juste le hard-top!) :idea:

j’ai trouvé un tonneau cover qui semble original sur pickupattitude.com. Apparement nouvelle distribution en France. Je me renseigne plus precisement et je n’ai pas de tarif pour le monent

VIVE LE NAVARA!!! :idea:

concernant les hard top, j’ai commandé le mien en même temps que le Bidule à 4 roues et il est prévu qu’il arrive en concession debut janvier
c’est un modele LACHAUD et effectivement le concessionnaire NISSAN me disait que cette entreprise ne travaillait que pour eux (plus pour les particulier).
:twisted: