D40 dégivrage rétros extérieurs / sièges tissu chauffants

Bonjour !
En touchant mon D40 DC LE neuf mi-août, j’ai été étonné de ne pas trouver de bouton de dégivrage des rétros extérieurs comme sur mes Explorer et Grand Cherokee précédents, alors que le descriptif commercial précise “rétros dégivrants”. QQ1 peut-il me confirmer que les rétros dégivrent, pas possible de tester avec le temps actuel, avec l’activation du dégivrage de la lunette arrière comme indiqué par le concessionnaire ? Rien n’est précisé clairement dans le manuel, et les rétros ne présentent pas sur les 2 miroirs le logo “glace dégivrante” habituel chez les autres constructeurs.
J’ai été de ce fait encore plus étonné de découvrir au moment de la prise du véhicule, deux boutons pour le chauffage à deux vitesses des sièges … en tissu, et alors que cela ne fait pas partie de la dotation du modèle 2009. Est-ce livré en bonus par le fait d’avoir choisi la boîte auto et le blocage de différentiel, ou est-ce une montée éventuelle en dotation modèle 2010 … ?
Sltts !

pour ton d40 je sait pas mais sur le d22 sa marche avec le dégivrage arrière et le reste j ai pas désoler

Merci Pinto pour ta réponse à cette heure tardive.

… d’autant plus que le site retarde d’1 heure … .

Mais non, il faut que tu règles ton horloge , va dans profil, ensuite préference du forum et là coche la case heure d’été et tu seras à l’heure :smiley:

ne pas oublier de mettre le fuseau sur “utc+1” :wink:

Les rétros se dégivrent en même temps que la lunette arrière.

Normalement, les sièges chauffants sont livrés avec le recouvrement cuir et le toit ouvrant

salut
je confirme j’ais un d40 milieu de gamme avec option boite auto et blocage de dif AR
et les rétro dégivre bien avec le bouton du désembuage de la lunette arrière (découverte que j’ais fait durent l’hiver…
si non pour les siège chauffant tu a de la chance car moi je ne lé est pas…. :astonished:

salut daniele j ai un d40 je sai plus le non exact mais c est la derniere finition pour les retros je confirme y a pas de logos mais ca marche avec le desembuage arriere pour les siege ca va avec les siege en cuir et electrique et chauffant je confirme car je voulais juste les siege chauffant et j ai pas pu ca fai partis du paque !! mais si tu la tu verra c est geniale l hiver !!a tu le reste d option ???

tu es sur que c’est un modèle francais?

vu que tu es près de metz peutêtre que ton concessionnaire l’a fait venir d’allemagne ou là les sièges chauffants peuvent peutêtre être livrés avec l’intérieur tissu ?

et bein au moin ils son plus intelligent en allemagne pas ce que en france on a pas le choix !!! :batte:

Bonjour,
Je confirme que c’est un modèle français, sans doute avec une augmentation de dotation de base sur le modèle LE avec la production de juillet et le faible écart de tarif avec le SE.
Slt tous !