navarra platinium

qu’en pensez-vous svp?

connait pas mais si ta une photos je veut le bien voir :mrgreen:

je ne sais pas mettre de photos :frowning: mais si tu vas sur google et que tu tapes nissan navarra platinium tu vas trouver.

je suis sur le point d’en acheter un , alors donnez votre avis svp

merci

Beau PU.
Mais il fait 2 tonnes quand même, donc moins de charge (3,5 T max au total).
NiNi fait seulement 3 ans de garanties au lieu de 5ans.
Ce qu’il faut surveiller c’est l’embrayage car ils sont fragiles.
Sinon c’est super bien un PU. :wink:

As-tu essayée les pickup des autres marques?

Tu peux aussi tester le Toyota Hilux, l’Isuzu D-Max et le Mitsubishi L200. Chacun a ses avantages et ses défauts mais le plus confort est le Navara.
De plus, à ce prix-là tu as le cuir, les sièges électriques chauffants et le toit ouvrant.
le toit ouvrant est surtout intéressant pour la luminosité qu’il apporte à l’habitacle.
Les sièges chauffants sont en hiver un plus très appréciable surtout avec les sièges en cuir.

j’ai un navarra actuellement

il a 5ans et je voudrai le changer; j’ai essayé le l200 , mais je ne suis pas à l’aise dedans;
j’hesite entre le platinium que je n’ai pas vu , et le pajero instyle (rien à voir avec le PU)

je viens de faire un tour sur le site toyota , finalement il est pas vilain le hilux et bien moins cher que le platinium mais je ne sais pas si les équipements sont les memes…

je possede un navara d40 confort depuis 1 an et demi et j’ai fais la comparaison entre le hilux et le navara.
et niveau equipement y’a pas photo,le navara est bien plus equipé que le hilux.au niveau du confort routier j’ai pls aprecié le navara.le hilux est plus dur .voila c’est mon point de vue,

mais je precise que le choix d’un pu est personnel et tout depand de se que l’on veux en faire.

bien cordialement kamaz

Bonjour !
il s’agit du “Platinum” et pas du “Platinium”.
J’ai choisi le LE parce que je ne voulais plus du TO et du cuir que j’ai eu sur mon Grand Cherokee 2000 et mon Explorer 2000. Par contre, j’ai trouvé en “cadeau” les sièges chauffants sur les sièges tissu de mon LE d’août 09. L’avantage du LE, c’est que tu peux également choisir la couleur il me semble par rapport au Platinum.

J’avais essayé le Hi-lux 2009 Legend 3L BVA ; il perd le blocage du différentiel arrière avec ce moteur alors que le Navara peut toujours en disposer en option que j’ai prise pour me sortir de la boue dans mes vignes.
De même, LE et Platinum disposent des rétros dégivrants bien utiles en hiver sur ce type de véhicule, alors qu’ils ne sont même pas en option sur le Hi-lux mais au catalogue “accessoires”.

Enfin, je ne parle pas de la place en cabine sur le Navara et du confort alors que je me trouvais à l’étroit dans le Ford Ranger et dans le Mitsu, ce dernier avec une esthétique disons très discutable, benne trop petite et tableau de bord style Goldorak.
Slt !

Bonjour,

Après 4 mois de Navara Platinum, je ne regrette absolument pas cet achat :bien:

Aux qualités qui m’ont permis de faire mon choix à l’époque, je rajoute maintenant, un super confort…
Un long trajet avec 4 adultes à bord se fait dans d’excellentes conditions (même pour les passagers arrieres) !

Bon choix !

fait bien attention toi qui a aussi des chevaux cars le poids tractable du toy est plus petit que le nissan a l achat c etait une des grosse condition de ma part d avoir le plus gros poids tractable cars j ai des lourd et un gros van de presque 3t et j avait aussi dans l idee plus tard d avoir un plus gros van encore. mais si tu n a qu un 2 place normal donc de normalement 2tonne et pas l envie de changer pour plis gros sa doit pas poser probleme

pour le mitsu il on sorti dernierement un nouveau modele avec la benne + longue de 18cm je croit