Combien de D40 sur le forum?

Bon, sans doute que seul PY pourra nous donner la réponse, mais je souhaiterais connaître le nombre de possesseur de D40 sur le forum. Combien de D40 ont déjà franchis le cap des 100.000 KMS?
Merci d’avance!

un pour moi 106000 KM et pas de probleme, mis a part l embrayage sous l ancien proprio a 50000 KM…

Bonjour ,
Pour le mien de décembre /2005
125000 km et toujours no souci ( embrayage d’origine ) :slight_smile: :slight_smile:

Juin 2006 et 108000 km
Aucun souci, entretien courant, pneus, plaquettes, usure normale quoi. :smiley:

moi 70 000 de 2007 :wink: no soucis embrayage d origine et je croise les doight !!

le mien de 2006 138000 kms Ras

le mien janvier 2008
14 500km en bva et RAS ( Encore heure!)

le mien, août 2008, 20’000 km RAS :bien:

bojour
63000km de 2006 emb origine 4 injecteurs changés sous garantie :bien:

mon mine
30 000 Km et le siège conducteur déjà usé sur le latéral gauche dû aux frottements.
Faut que je l’amène en révision donc essayer de passer ça en garantie.
De plus, un clauqement léger au niveau de la direction. Je ne sais pas d’où ça vient.

A plus. TITI du 13

Le mien 90.000 Km de 2006, injecteurs changés sous garantie, depuis tout va bien.

le mien est de 2005 pas mal de soucis sous garantie donc changé et là plus de garantie et encore des problémes . :batte: :batte:

Tu pourrais développer les problèmes que tu as rencontré ?

Le problème est décrit ici :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=8554

Je cherche à prouver à l “expert” (de mes deux!) que le problème de fuite d’huile est bien du au choc reçu et non à une usure normale comme il le prétend… J’ai rendez-vous avec lui dans un garage ce mercredi matin :batte:

Le mien : 07/2008 dble cab LE et BVA 30700kms
Il part à la révision demain et les injecteurs sont très bruyant à froid comme à chaud
J’espère que nini va me les changer sous garantie car lors de la prise du rdv , je leur ai signalé le problème et ils m’ont dit qu’ils allaient “regarder” et “juste” les nettoyer" car si ils doivent les changer , ils m’ont dit que c’était une longue procédure pour y passer sous garantie :doute: :batte:
Début du foutage de gueule :pasmafaute: (la cause non avouée : je l’ai pas acheté chez eu mais à 750 bornes)

Mais on ce laissera pas faire :mafia: :mafia: :devil:

Il n’y a aps de longue procédure pour la garantie.
Ton PU est de 2008 donc on ne doit même pas se poser la question!

Rassure toi labo , après 1 Terrano1 , 1Terrano2 , 4 Patrol Y60 et 1 Patrol Y61 , je commance à connaitre nini :wink:
C’est simplement que les gérants de la concession nini ont changé et ils essaient de me faire comprendre que j’aurais dû acheter le nav chez eu au lieu d’aller le chercher à l’autre bout de la france
C’est la mentalité de ma région ( trop friqué à cause de la suisse toute proche )
Un ami n’a pas pu avoir un RDV pour son navara car il était allé le chercher en bretagne
Un petit coup de fil chez nissan france et HOP ! tout est réglé , RDV fixé avec les excuses du gérant :yahoo:
Nini n’a rien inventé , tout les autres marques font la même politique par ici mais depuis quelques temps suite à de nombreuses plaintes , il y a plusieurs gros garages ont perdu leur concession donc les autres commence à ce tenir à carreau :orage:

pour moi RAS et pourtant ( il en bouffe de la terre :smiley: )
il et de 2006 et a 41 000km( la moitier dans n’aux bois et chemin :conduire: )
mais surment beintot l’embrayage :redface:

c’est le point 0 qui claque un peu…rien de grave et c’est réglable en concession :wink:

Bon pour moi,
Mars 2006, 83000 kms, et RAS :slight_smile: , à part les croisillons de transmission (à 81000 kms)!!!