Suppression du silencieux qui est remplacé par un tube inox…
Donc ça on coupe, ça sert à rien…
Voila la ligne au sol qui attend le Mig…
Et voila le tout remonté avec une nouvelle pate de fixation pour tenir tout ça
Au final j’accroche plus le silencieux en TT car il n’est plus la
Pas plus de bruit (je me demande bien a quoi y pouvait servir si ce n’est qu’ à refroidir les gaz)
Un petit plus a l’accélération
Salut, j’ai fait la meme operation que toi !! Et c’est vrai pas plus de bruit, sauf le turbo siffle et sa fait tourner les tete dans mon village c’est un bruit agreable et vraiment tres supportable !!!
Oui sa reste vraiment discret et la sonorité et plu agréable
Le mieux é de mètre un filtre air en coton a la place de celui d’origine et c’est génial
on a le choix entre plusieurs marque moi j’ais pris un JR Filters (70€ si je me souviens bien)
le lien http://www.jrfilters.com/
et c’est un comme sa…
après,tout dépend de la région où tu habites…ces filtres ne sont pas les bienvenus dans le sud! vraiment beaucoup trop de poussière et nettoyage après chaque sortie…parfois même,le vent suffit pour y coller toute sorte de cochonnerie volatile
eh eh tu m’intéresses, là, je me posais des questions sur les filtres Green. Est-ce que tu pourrais m’indiquer brièvement les avantages et les inconvénients d’un tel filtre ? Je suis resté sur le fait qu’on a pas besoin de le changer, et qu’on gagne au final sur le prix des pièces, mais je n’ai pas trouvé d’avis impartial sur les autres avantages…
Faut le nettoyer , c’est pour çà qu’il ne sont pas jetable . Ca se fait avec un produit spécifique.
On a fait un Maroc , je vois encore l’état de ceux ceux qui avait des filtre green et avec un snorkel
Ben c’est vraiment crado. Pour moi , ce n’est pas compatible avec poussière et sable .
si tu voyais la tête de mon D40 en ce moment, il n’a pas une tête de pu urbain : il est tout marron clair sur une bande de 50cm en bas de la carosserie, et j’ai même pas fait de tt, juste une route inondée pas loin de chez moi