deconnection airbag D22

voila comme je devient un papa responsable et je tien beaucoup a ma fille j ai regarder pour la deconnection de l air bag dans le D22 mais apparamment aucun moyen de deconnection de l airbag passager avec une clef ou autre. pourtant on la sur le L200 mais dans le nissan rien du tout. y a t il une solution pour le deconnecter afin de pouvoir installer son siege et ce promenner avec papa???

Mettre les sieges bebe / enfants à l’arriere … si tu as un double cab :stuck_out_tongue:
Deconnecter les airbags … mais un poil “cochon” tout de meme :peureux:

:astonished:
…ben moi je l’ai pas dans le mien :doute:

regardes ta boîte à fusibles et retires celui concené.maintenant reste à savoir si le boitier de gestion ne va pas détecter le fusible manquant…à essayer :wink:

c est dans la boite a gants dans le new L200. tu deconnecte avec la clef de contact et apres sur la planche de bord ta un voyant cote passager qui s allume avec airbag passager off

j ai un king cab sinon la question ce posserai pas

Un mur , paf , et il est déconecté , aprés tu peux poser un pare choc asfir :smiley:
:copain:
:dehors:

Barbare !! :mdr2:

Il n’y a pas un fusible. :siffle:

:mdr2: :mdr2: :mdr3: c est vrai c est une bonne solution. de + le parschoc asfir sa me plairai bien :lover:

:doute: dans le mur … tu crois que cela serait technologiquement aussi abouti ??

:mdr3: :moqueur2:

ah bon??? :astonished:
sur le D40 j’en avais un et sur le troll aussi :doute:

si un fusible il doit y avoir mais j aimerai pouvoir deconnecter la cote passager et non le conducteur

Les fils sont raccordé comment? il n’y a pas une prise?

ben je toucherai bien mais en cas de court circuit??? pouffff un gros coussin :mdr3:

normalement, tu sais retirer la cartouche dair comprimé.
Chez nous des voleurs les démontaient pour fracturer les portes de banques avec.
Jte jure c’est vrai.

désolé de pouvoir t’aider mais l’airbag c’est bien un truc que je tente pas de bidouiller .
meme si ce p… de volant en cuir commence a etre hs :batte: :batte:
je tenterais pas un remplacement du volant :frowning:

+1

A priori ça pete assez facilement en cas de mauvaise manipe :exite: :moqueur2:

Et après plus de soucis d’airbag :moqueur2:

c est pas le volant je veut juste pourvoir deconnecter ce foutu airbag passager. meme mon frere qui a une petite 206 de base et mon pere qui a une veille bagnolle il peuve tout les 2 deconnecter l air bag passager. c est comme meme grave qu au prit de ce pu on peut pas mettre son enfant en securite dedans

franchement même si sa me coute (moralement) j’irais chez nini s est un truc de sécurité et je préfère que ce soit eux qui y touche et si eux peuvent pas je sait pas si s est bien dit toucher et je chercherais un autre système