MARCHE ARRIERE D21

salut a tous
et srtout a toby :mrgreen:
cet apres midi sur un acces chantier pentu ou il est preferable d’y aller en marche arriere :surprise:
en 4x2 le pu commence a reculer et :frowning: stop sans caler :ange:
pourtant suis pas saoul
mise en 4 long pareil le pu ne recul plus et ne cale pas :doute: pourtant pas de pied sur l’ambrayage et afond sur l’accelerateur et la rien ça recule plus et il ne cale pas :astonished:
en
4 courte ça monte enfin quand meme :batte:
est ce normal sur le d21 de 94 :frowning:

Oui. :smiley:
Mais ça doit aller de l’avant, non??? :siffle:

:surprise: :astonished: :astonished: , il était quelle heure ?
Autrement , c’est l’embrayage qui patine

Salut,

Soit il t’a ete vendu avec un differentiel central … mais ca se saurait :slight_smile:
soit t’as l’embrayage hs.
Tu ne dis pas comment il a roulé ensuite ?
Ca m’est arrivé ce que tu dis, c’etait la boite qui venait de peter ! seule la 4ieme fonctionnait le reste, ca faisait comme tu dis, t’acceleres, mais rien !

Si le brave d21 fonctionnait bien ensuite, je ne vois que l’embrayage .

non non :moqueur2:
pas d’embrayage qui patine ça stop et plus de bruit moteur et il cale pas :astonished:

:fessée: :fessée:

oups repondu en meme temps
non embrayage ok ça patine pas du tout :conduire:
et toutes les vitesses ok :slight_smile:
mais en marche arriere :helpsos:

La c’est plus grave, si ca fonctionne bien en marche av et c’est libre en marche ar, on pourrait penser a une casse du pignon de marche ar ou de sa synchro ou d’une clavette , bref, la boite a vitesse !

Je t’ai choqué Jean-Marc???
C’était pas mon intention. :frowning:
Mais je connais pas le D21.
Déso de la m… qui t’arrive.
Lorsqu’on se verra je t’offre le sucre. :wink:

Nan pas du tout :moqueur2:
aucun prbleme vincent :copain2: :tchin:
et ok pour le sucre

Mici de ta réponse, cela me rassure.
Mais qu’en est-il de ta panne???

bah je sais pas encore je roule avec tout les jours en ce moment et c’est ok
faudrait que je passe chez le mecano

Fais gaffe quand même, si c’est la boite, tu peux encore la refaire sans trop de frais, si t’attends qu’elle casse (comme moi !) ca va te couter une boite en échange std !!!

je viens de regarder sous le pu :astonished:
les soufflets de cardan sont dechirers
une rotule de bras superieur hs :batte:
j’ai meme pas encore fait de tt avec
ou trouver ça au meilleur prix
pour la rotule superieur on en trouve de differantes marque laquelle prendre :merci: :merci:

Va voir chez Euro 4x4 part a bayonne, leur site est bien fait et avec le numero de ta CG, t trouveras les bonnes pieces.

ensuite vas voir la :
http://f5jgk.free.fr/kingcab/kingcab.htm

tu verras comment faire pour changer quelques pieces de la suspension.

SURTOUT : verifie les coupelles du bras inferieur qui sont souvent HS sur nos pu !!

merci bien toby64