avis

bonjour.
je souhaite acquerir un nissan navara d’occasion,mais je ne m’y connais pas du tout en pick up.
j’ai donc plusieurs questions a vous poser :
quelle est la difference entre le d22 et le d40?
sur quels modeles y a t il le plus de problemes (casse moteur…)?
sur les modeles les plus recents le pb de casse moteur semble resolu.a partir de quel annee les navara sont ils plus fiables?
enfin,avec un budget maximum de 18000 euros ,puis je esperer acheter un modele fiable et recent?
merci de vos reponses eclairees.
cordialement.

salut et bienvenu :bien: le d 40 est le derniers modèle et a 171 ou 174 ch problème d embrayage ,les d 22 avant dernier et on 133 ch ceux la sont susceptible d’avoir de gros problème moteur il y en as en 103 ch voir un peu moins eux non pas de problème et avec 18000 roros je suis pas sur que tu puisse avoir le dernier modèle même en occase

pourquoi Nissan exclusivement? pour ce prix tu peux aussi trouver un bon véhicule chez les concurrents

alors entre le D22 et le D40 il y a
40- 22 = 18
donc le D40 est interdit au moins de 18 ans
il est classé X (moins de 18 ans)
certainement à cause du gros manche !!!

donc le d40 a un gros manche / au D22 !

merki ki
merki cioran !

:mdr3: :mdr2: :mdr3:

il est vraiment cinglé :moqueur2: :mrgreen: :exite: :exite:

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :moqueur2:

re
merci pour vos reponses rapide et instructives (surtout cioran) :smiley:
alfred01me conseille un modele concurent.lequel ?
je voudrais savoir aussi a partir de quelle annee trouve t on les d40
merci a tous.
cordialement.

fin 2005 début 2006 tu as le euros 3 en 174 ch qui consomme moins que le euros 4 171 ch mais qui pollue plus soit disant et le dmax a le vent en poupe en ce moment :bien:

et le L200 qui est génial / a la transmission
important de pouvoir rouler en 4/4 sur sol sec!

t’habites ou?

re
j’habite en bretagne.mais il ne sera pas utilise en tt.c’est pour faire un cadeau a ma femme qui adore ce modele.
donc en resume si je trouve un navara d’occas d’apres 2006 a moins de 18000 zeuro,ca devrai le faire.

si tu trouve demande si l’embrayage a était changer s est leur petit défaut sur les d 40

Où alors prend le en boite auto et plus de problème d’embrayage.

Elle a de la chance ta femme un Pu en cadeau, moi pour une femme je dirai D40 avec embrayage refait pour le confort.
Après Hilux ou DMax pour ma part fini les Nissan.

Quoique “X” c’est le symbole du franchissement (cross) et de ce point de vue là le D40 d’origine est plutôt moins bien armé que le D22… sauf en BVA ou le gros manche (bah oui le pommeau est plus gros) aide sans doute.

Les alternatives à Nissan ? Il faut passer du temps à rechercher sur le forum… nombreux sont ceux qui se sont posé les mêmes questions.