amortisseur calmini

Est ce que quelqu un a deja monter des amorto calmini??? qu est ce que vous en penser?
je demande cars je suis sur le point de commander sur leurs nouveau site en francais
http://www.calmini.fr/nissan-navara-d22/suspension
sa a l air beaucoup plus simple maintenant. de plus avec l euro qui est bien monter pars rapport au dollar sa vaut le coup. 1euro est = a 1,465dollars
ce sera une premiere commande test. et si sa ce passe bien peut etre je passerai au barre de torsion et triangle

Salut à toi ,

Je ne sais pas ce que vau les calmini ( par écho ça a l’aire bien ) mais en tout cas super ce site en français , je vais pas tarder à commander les triangles… enfin :siffle:

@+

des copains ont posé du calm…et en sont content

c’est ce que j’ai sur mon PU , à l’avant et à l’arriere :smiley:

ok ben je croit je vais commander demain. avant c etait en anglais alors sa me posait probleme. maintenant en francais je trouve sa bien

Ne les prends pas trop long , il font combien ceux que tu veux?

il on que les +7,5cm. Et a l arriere j ai une cale 3" et je vais monter les jumelle des que j aurai monter les pneus et a l avant juste tirer sur les barre de torsion mais des que les finance seront la je compte prendre les triangle

Donc tu es en + 5 en tirant sur les barres et tu veux monter de + 7,5 , ca va pas coller , ca va bloquer la suspension , non?

je pense qu il doive comme meme laisser de la marge il suffit de les comprime un peut il seront de 2,5cm en compression. cars quand tu voit que meme pas 100euro la paire pour l avant c est meme pas le prit de 1 amorto seul en france

Ca , on est d’accord. :slight_smile:

faudrait que je mesure la marge sur mon PU :smiley:

je pens e que je vais commander et on verra bien. en esperant que les finance pour les triangle vienne vite

Tiens-nous au jus car je dois en commander aussi. :wink:

et voila 2 amorto avant et 2 arriere de commander pour 160euro livrer a la maison ce qui fait environ 40euro l amorto. a condition que les douane passe pas pars la sinon il annonce 25% de + a regler au transporteur.c est pas la mere a boire sa fera 40euro sa fera toujours les 4 amorto qu a 200euro soit 50euro piece ce qui est plus que raissonnable quand on voit les prix pratiquer pars certain revendeur

c’est vrais que c’est pas cher le kit 7,5cm!

les amortos calminis sont pas des procomps rebadge :doute:

moi sa fait + d’un ans que j’ais monter leur kit + 13 cm :exite::conduire: :surprise:
et bah vraiment tres content ,et ses du bon matos :bien: :bien: :wink:

bein ils font que pour Nissan et Suzuki??? meme rien pour Mistu??? :surprise:

et non j ai aussi regarder pour le l200 a madame mais rien trouver. uniquement nissan pick up et suzuki

pffff, fabrique rien pour les Vrai voiture :wink: :smiley: ,

domage c’est vrai que ca vaux le coup!!!