Amortisseur confort

Bonjour, je viens d’acquérir un navara neuf (double cabine) et je suis à la recherche de conseils pour améliorer les suspensions et le confort du véhicule (ma femme est enceinte…) ?
Kits amortisseurs ? Suspensions pneumatiques ? Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance !

J’en pense que la bienséance voudrait qu’avant de poser des questions (auxquelles on se fera un plaisir de répondre) tu te présentes dans la rubrique prévue pour.
On est pas méchant mais un peu vieux jeu :mrgreen:

VIEUX :batte: :batte: :mrgreen:
Ma que neni, juste mûre.
Mici pour la case présentation. :wink:

tout pareil que les copains :moqueur2:

Oups ! Je viens de laisser une petite présentation dans la bonne rubrique (j’espère) !
Bonjour à tous !

Hello,
Personne n’a une idée concernant ma question ?
A+

les pneumatique vont durcir la suspension s est fait pour les charge lourde pour aider le pu moi s est des ome et j’en suis très content moins de roulis vire plus a plat plus dur mais moins tape cul

Merci pour ta réponse Pinto mais je ne suis pas sur d’avoir tout compris…
N’y aurait-il pas malgré tout des bonnes solutions pour améliorer les suspensions et par la même le confort (un peu moins de coups de raquettes du pont arrière) ??
Nouveaux amortisseurs ?
Cordialement.

Nouveaux amortisseurs ou enlever la lame de charge de tes amortos actuels, le PU devient plus souple à vide mais tu diminue la possibilité de le charger.

Merci beaucoup pour cette réponse ! Je vais demander à mon garagiste, je n’ai effectivement pas un gros besoin de chargement… Quel marque, quel modèle d’amortisseur me conseillez vous ?