Vitre conducteur

SAlut a tous hier je me suis rendu compte que la vitre coté conducteur ne fonctionne plus

les autre pas de problème mais celle la rien faire

avez vous eu ce problème

oui j’ai eu le cas, il y a une combine pour “reprogrammer” la vitre mais je ne me rappelle plus comment le gars de chez Nissan avait fait. Je pense qu’il avait laissé la commande de vitre électrique enfoncée pendant plus de 15 secondes (ou 30, à vérifier), et c’était reparti. Tu as essayé de les appeler pour voir ?

Non j’ai pas appelé on est pas trop copains :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

si c’est simplement le fait qu’elle ne remonte plus toute seule , il faut maintenir la commande enfoncée 5 a 10 secondes une fois remontée et une fois descendue !!!

+1 :slight_smile:

Il mets arrivé la même chose ces jours ci.
J’ai démonté le panneau de porte , Démo,nté le support de boutons, débrancher tout çà ,soufflette , remonté le tout et ca remarche.
Attention en démontant c’est fragile tout çà.En remontant , bien mettre les bouton en face des molettes sur le boitier de la carte :smiley:

Salut moi dans on c la vitre ne fonctionne plus du tout



vas savoir koikiya je vais au prochain entretien faire regardé cette maudite porte … :batte: :batte: :batte:

soufflette et un coup de WD40 , en moto c’est notre produit miracle pour les contacts !

Oui, oui, moi aussi , plus rien, heureusement qu’elle était fermée :slight_smile:


En effet , il y avait pas mal de poussière et encore du sable.

et moi qui râle avec mes lèves vitres manuels … tout compte fait, l’ électronique, ça facilite la vie, mais quand ça vous lache, on est bien embêter. :cpojuste: