Le POINT sur les problèmes de D22

Bonjour à tous,

Je crée ce post afin qu’on puisse faire le point pour ce qui concerne la casse des moteurs de d22. Où en est-on ?
L’action des consommateurs a t elle avancée ?

Je suggère aux propriétaires de D22 de souscrire auprès de leur assureur une assistance juridique avan,t que le problème ne se déclare.

En tant qu’ancien juriste, Nissan est parfaitement attaquable au titre de l’article 1641 du CC et des vices cachés. SEuls on ne peut rien, ensemble, on peut quelque chose.

Je prends le train en marche, donc si vous pouvez me brieffer…

Bonjour,
Déjà as tu été jeter un oeil ici? http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/index.php
Tout contributeur ou simple supporter y est le bienvenu !
Coté consommateurs, la sollicitation de UFC n’a pas donné le résultat escompté . mis à par une étude rapide du cas et quelques conseils , rien d’autres, pas d’articles dans leur publication.
Il y a un moment déjà, coté anglais, ils avaient eu mieux (un reportage télé dans l’émission de consommateur Watchdog).
Comme tu le dis, attaquer Nissan marche souvent, à condition de pouvoir prouver un entretien régulier. Or passée la garantie, bon nombre de personnes se debrouillent eux memes.
Sinon , on peux effectivement se regrouper pour partager, mais pas pour les actions en justice, cela n’est pas possible chez nous et reste individuel.

Bonjour :wink:

Créer un post c’est bien, se présenter c’est mieux :slight_smile:
Sinon pour répondre à ta question tu as le site cité par Alfred01 dédié entièrement aux problèmes Nissan.

En effet , tout y est :slight_smile: