Nombreux sont les possesseurs de D22 très satisfaits de leur pick-up à l’exception d’un léger risque de… casse moteur d’un moment à l’autre !
On commence à cerner ce qu’il faut faire pour fiabiliser ce moteur, les anglais en on même fait une spécialité, mais je doute que la majorité d’entre nous fassent le déplacement outre manche.
Alors rien de tel qu’un petit sondage pour connaitre les préférences de ceux qui ont l’intention d’enlever cette épée de Damoclès au dessus de leur tête.
tu as moyen de cocher plusieures cases
en fait tu peux consulter les votes avant même que tu es voté…et là tu t’apercevras que ludo préconise au minimum 2 options
il manque la case :
" aller chez les anglais ça me parait pas simple, mon garagiste ne sait que faire les vidanges, je ne sais pas faire plus que les niveaux , avec les copains ça craint surtout après une tournée de sucres et j’ai peur que ça me pete au nez alors je fais une prière tout les soir en attendant mieux".
Bah disons que si une personne qui a déjà fait l’opération accepte de venir filer un coup de mains aux copains du forum, la chose devient beaucoup plus simple. Mais il faut trouver un endroit avec au moins 1 ou 2 ponts et prévoir 2 à 3 jours pour pas être trop stressé.
Dans l’esprit c’est cette solution que je trouve idéale car à la fois dans l’esprit du forum et à la fois économique. A défaut j’irai tout faire chez les anglais mais là 3 jours c’est un minimum, et niveau finances c’est pas pareil
Au final on aura les meilleurs franchisseurs (qui en doute ?) avec les meilleurs moteurs (très peu d’électronique)
Pour l’instant , je regarde pour changer de véhicule mais comme je n’ai pas envie de rouler avec un truc bourré d’électronique , en parallèle , je viens de mettre en route une vielle 205.
Je suis aussi en train de chercher un truc dans ce genre :
Si je n’investis pas , et dés que j’ai le pont , je pose le pickup dessus et zou, je l’opère.
Faudrait regarder pour une commande groupée de pièces
Je suis pas prés de l’amener à la ferraille , j’ai amené 450 kg , j’ai touché 22€ et j’ai repris 280kg de carré de 40 et j’ai payé 210€ … Chercher l’erreur
Si on se lance dans une commande de pièce groupée je suis partant, et les coups de tel ou mail en anglais ca ne me dérange pas, seulement recevoir la commande ici au Portugal c’est pas top! Mais je veux bien m’en occupé si on envoi ca quelque-part en France…