Site pour accessoires et suspensions D40

Bonjour,

Il y a pas mal de temps j’ai trouvé par ici un lien vers un site d’accessoires et suspensions pour le tout terrain pour les pick up nissan d22 et d40, le problème est que je n’arrive plus à le trouver.

Si vous savez de quel site je veux parler ca serait excellent, sinon d’autres propositions pour des sites similaires seraient les bienvenues, car j’aimerai bien apporter quelques modifications à mon D40.

Voilà, merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Tu peux aller voir sur le site ci-dessous ; j’y ai acheté mon hard-top pour D40 DC en août (qualité allemande). Le catalogue est de toute beauté ; le dépôt France est dans le 95.

Slt ! Daniel

ww.roadranger.de/fr/votre_vehicule.html

salut,tu peux faire un tour sur les sites de nos diffèrents partenaires ici :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=446

:bien:

J’ai bien regardé tous ces sites, et y en a quelques uns intéressants, mais en fait ce que je cherche surtout c’est des pièces pour pouvoir surélever la voiture, principalement des pièces et des accessoires pour améliorer les performances en tout-terrain, et plus important encore, des informations sur leurs montages et ce que cela nécessite

Le site dont je parlais était plutot connu par ici, et il traitait uniquement du D22 et du D40

ben dans le genre je connais Calmini.com , aux usa (mais ils envoient en europe). Chez eux D22 et D40 = Frontier . Mes barres de torsion viennent de là bas, et certains D22 par ici on des triangles et amortos de chez eux.

Oui j’ai vu Calmini aussi, ils ont l’air d’etre fiables

salut moi j ai un kit réhausse calmini + 6 cm sur mon D40 c est juste 2 cales a l avant et des jumelles plus long pour 400 euro sur VPC 4*4

Bonjour,
Qui es-tu ? Un petit tour par case présentation avant de poster serait le bienvenu :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=19

Et pas la peine de mettre du gros et du gras. On arrive à lire le texte normal malgré la presbytie :slight_smile:

tu veut savoir quoi sur moi

le minimum de courtoisie que l’on puisse attendre sur un forum! ici c’est une grande famille avec une ligne de conduite ce qui en fait un forum jovial et chaleureux…tu n’es pas sur un fofo de dépannage PC ou autre…alors fais un petit détour par la case présentation comme te l’a amicalement suggèré Pierre :wink: