nouveau d40 pour 2010

bonjour,
Mon concessionnaire ma dit que l’année prochaine (2010) devrait sortir le nouveau d40
quelqu’un aurait-il des infos ? :exite:

ben non première nouvelle , mais je ne suis plus trop l’actu 4X4 !

moi s est plutôt l’actu de nissan que je suis plus :siffle:

moi je sais… :smiley: :smiley: :smiley:

sortie prévue pour mars normalement, ce n’est pas un nouveau modele, juste un restylage…
vous voulez des photos?..

Ils ont restyler aussi leur compétences en service après vente aussi ? :siffle:

Quoi ? ils vont remplacer le d21 ? :slight_smile:

au menu:

-nouvelle calandre et nouveaux feux

-nouvelle planche de bord

-2.5 dci passant a 190 bourrins et réduction des émissions de CO2 a 224g/km

-rumeur du v6 dci, lequel on le sait servira chez nissan, puisqu’il a été concu pour, avec une implantation possible aussi bien tranversalement que longitudinalement…sera t-il de la partie des 2010???

voila pour les news

dans le prochain patrol c’est sûr!

missa> et le nouveau patrol ne sera plus importé en europe…

Pour la photo exterieure, c’est la version =us, chez nous le par choc ne sera pas chromé…

Ça semble pas très nouveau tout ça… À part le V6, mais depuis le temps, c’est l’Arlésienne !

c’est un restylage… Sympa tout de même, avec des élements de meilleure qualité , esperons le !

J’ai toujours autant de mal à l’imaginer dans le sable ou la boue :doute:

Dans le sable, j’y suis allé avec un Path. Promis, je le referai plus !

Bonjour à tous !

Je crois que le D40 2010 (modèles 4x4 et boîte auto) va hériter également d’un contrôle en descente.

Par contre, plutôt que de passer la puissance de 171 à 190cv, il serait plus utile d’augmenter le couple à bas régime, encore que cette génération de moteur 2,5 l. ne peut guère s’améliorer en dessous de 2000 tr/mn.
Je ne crois guère au V6 TDI sur le Navara dans la mesure où Nissan semble plancher sur un moteur mixte thermique/électrique pour ce type de véhicule … .

Par contre, qu’attend donc Nissan pour optimiser le plus chouette pick-up business/famille du marché, car ce sont des critiques redondantes depuis 5 ans :

  • mieux insonoriser ce foutu moteur ou la cabine ; Jeep l’avait fait en moins de temps que cela sur le grand cherokee en passant du 3,1 TD VM 2000 au 2,7 TD MB 2001,
  • incliner un peu plus cette satané banquette arrière ; Jeep l’avait fait également sur le grand cherokee 2001 en raccourcissant l’assise de façon à pouvoir incliner le dossier sans rogner sur la place aux jambes, l’assise avançant,
  • augmenter la CU sans devoir passer par l’achat du véhicule au Portugal, afin par exemple de pouvoir installer une cellule amovible de 500 ou 600kg.

Par contre, la BVA qui n’est pourtant qu’une 4+1 me va très bien malgré les critiques parues dans certaines revues ; il n’y a bien sûr pas de programme “auto”, “sport”, “neige”, “montagne”, “traction”, …, mais elle s’en sort très bien, les ennuis en moins.
Globalement, après 5000 km depuis la prise en main en août dernier, je ne vois pas ce que le Navara pourrait nécessiter de plus, même esthétiquement, hormis quelques détails de confort comme la condamnation automatique des portières (depuis des années chez les copaIns) à l 'accélération au lieu du bouton manu sur le tableau de bord (frein au car jacking pratique pour … Madame).

Salut tous ! Daniel

Bonsoir, je pense qu’il faut arrêter cette escalade. Le D40 avait déjà pas mal de problèmes avec 173 Ch.
alors avec 190 ch., je n’ose même pas imaginer, ou alors il faut augmenter la cylindrée.
C’est grace a tout les articles de ce forum que j’ai acheter un Isuzu car esthétiquement, le plus beau, c’est le D40

Et tu en est content?

Je préférais la gueule du D22

suffit de passer chez un sorcier et le manque de couple se règle très vite! pour le mien,la plage de régime avait été déplacée de 200 tr par le bas et 15cv supplémentaires, très net changement! :bien:

Bonsoir, maintenant l’Isuzu a 19000 kms et je suis satisfait a 100% et tout ça avec une consomation très réduite. :slight_smile: :slight_smile:

??? , J’ai lu tous les post concernant le d 40, je vois pas de bleme mecanique , juste d’embrayage…
alors c’est quoi les blemes que tu cites?
MERCI

Bonjour,
Je fais suite à mon post d’hier.
Tout çà pour dire que après 5000 km et malgré mon constat validant les critiques formulées à l’encontre du Navara dès sa sortie :

  • bruit moteur (à bas régime),
  • couple absent sous les 2000tr/mn,
  • inclinaison insuffisante de la banquette arrière,
  • CU insuffisante,
    je ne changerais à ce jour pour aucun des autres pick-ups du marché européen dont j’ai pu essayer certains dans leur dernière version avant mon achat, que ce soit sur les plans : tenue de route, confort, esthétique, ergonomie, puissance, boue (avec l’option blocage de diff. arrière), … .
    Sltts ! Daniel