Kit XENON H4 sur D40

Bonjour,

Je souhaite monter un Kit Xenon H4 sur mon D40 … Malheureusement on trouve tout et n’importe quoi sur internet (produits et forums) !! Afin de faire le bon choix j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà fait cette transformation et si vous en êtes satisfait ??

Merci de votre aide :slight_smile:

ça fait un moment que ça me tente et je l’ai fait sur une de mes motos en jumelant les deux phares !mais sur le D40il n’y a qu’une ampoule et les kit xénon on en général une ampoule avec une partie qui sort par électro aimant quand on passe en plein phare ,donc on ne peut pas avoir les deux en même temps , et quel temps cela prends t’il pour alterner de l’un a l’autre ???
J’ai vu des phares complet sur ebay avec le code et le plein phare séparé , mais a un prix !!!

et attention aux imports anglo-saxon ou thaï etc…les feux ne sont pas homologués CE car les angles d’éclairage sont diffèrents d’une conduite à droite!

les kits que je prends , sont achetés en france , je suppose que c’est de la drouille asiatique , mais bon ça fonctionne et pis pour le prix !!!

Salut,
J’ai installe un kit mono xenon en h4 sur mon Defender pick-up 90 de 2001 que j’avais achetè chez Autobacs et bah aucun soucis et pourtant je ne fais pas que de la route avec

Le kit encaisse bien la poussiere, l’eau meme immergèe, la boue,…
2724650498_1.jpg

Jolie photo :smiley:

J’ai installé un kit xenon sur le mien depuis plus d’un an.
Ca fonctionne impec. :wink:
Pour les grands phares par contre, la lumière est moins forte que les feux de route.
Mais avec la puissance des xénons, pas la peine de passer en grands phares.
J’ai acheté mon kit 89 €.
Tous ces kits, qu’ils portent le marquage CE ou pas ne sont pas homologués.
Seuls les xénons avec correcteurs d’assiette incorporés et lave glace sont permis.
D’ailleurs, pour passer au contrôle technique cette année, j’ai du remettre les anciennes ampoules et c’est là qu’on voit la différence avec cet éclairage terne et jaune.
Pour l’instant, avec la neige sur les routes c’est encore plus flagrant.

Pour ce qui est de l’installation, c’est à la portée de tous.
Mais c’est galère pour réussir à les installer sans démonter les blocs phares quand on a pas des petites mimines. Bonjour les écorchures :frowning:

tu as tout à fait raison! je parlais des bloc phare complet vendus ça et là sur la toile… :slight_smile: Pour ce qui est de l’installation, c’est à la portée de tous.

apparement c’est de coutume sur nissan…heureusement que je ne casse pas les ampoules tous les mois sur le patrol :smiley: