quel PU choisir

bonsoir voila proprio d’un touran en vente je souhaite acheter un PU double cabine mais le quel ???

mon choix s’oriente vers le nissan d 22
ou apres avec un budget plus eleve le D 40
ou pourquoi pas le isuzu d max 2,5L

mais suite au lecture de votre forum

le D22 casse moteur
le D40 casse embrayage
le isuzu ???

j’ai une conduite plutot cool mais je n veu pas un veau non plus
il me servira pour la famille et non pro
donc voila c pour ca que je me retourne vers vous pour me donne tous vos avis positif et negatif pour avoir un choix a faire
en attente de vos reponse
merci d’avance

Slt.
Le PU, c’est vrai,…; :lover: pour tous.
Disons qu’à refaire NINI, NON.
Service après vente à désirer. :fessée:
Maintenant Thierry doit changer.
Pose lui la question mais TOY est pas mal je pense. :wink:
Demande à Missa aussi.
Ils sont de bons conseils, crois-moi.

Holà, je ne veux pas être responsable d’un choix pour quelqu’un d’autre .
Si ce n’est pas un véhicule pour le boulot , il faut qu’il te plaise , qu’il y ai un coup de foudre , quoi.

Sinon, il y a la LOGAN de chez DACIA :dehors:

Bonsoir,
mon message ne concerne que le Dmax
je roule sur Dmax depuis moins de 3000kms c’est un 3L LS double Cab BVA acheté pour a peu pret les meme raison et condition que toi. et je vois un detail important, en finition le 2,5L par rapport au 3L est un ton en dessous coté finition surtout si ce n’est pas pour un usage pro meme si tu prend la version LS pour les deux. deja le 3L est tres bien mais objectivement tu sais quand meme que t’es dans un utilitaire civilisé et rendu acceptable aux yeux de particulier pour des besoins commerciaux.
je suis tres tres tres content de mon choix, mais il faut savoir etre objectif : vis apparente, moquette approximative etc. apres il y a d’autres elements qui te font vite voir tout ceci comme du detail insignifiant. J’avais un Kia sorento avant et j’en etait tres satisfait, et le Dmax a su me faire tourner la page sans problème.

cordialement

Akim :smiley:

ps : si tu hesites avec un D40 alors hesites avec le Dmax 3L et non le 2,5L surtout que ce dernier le 3L est plutot sobre (sans avoir la conso de ton vehicule actuel evidement)

bonjour
je viens de casser mon BT 50 (accident de la route)…la bonne occasion pour essayer autre chose…le D40 me plaisait bien…

et voila que je tombe la dessus:

http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/

vais peut être bien retourner chez mazda moi…

sur le d 40 tu risque rien il est juste fragile de l’embrayage et encore dans certaine condition

et en boite auto cela donne quoi.?

En boîte auto pas de problème d’embrayage :mrgreen:

C’est déjà ça !

le 2.5 dci du D40, un pur bonheur :smiley:

un pur bonheur je n’en doute pas , ce que je voudrais savoir c’est la durée du bonheur… :doute:

aucun soucis coté motorisation :slight_smile: et c’est vrai que c’est un bloc qui repire bien :bien:

le moeur a l air tres solide et bien pensé.

Mon concessionnaire m a dit que les modele de navara a partir de novembre 2007 sont equipé de nouveau embryage, il ne devrait plus y avoir de probleme.

Dommage que l’on ai du mal à croire ce que raconte les concessionnaire ou la communication de nissan

le jour ou je suis aller chercher le mien en concession, avec le directeur de l agence on est aller voir le receptionniste du magasin des pieces detachées.

On a vu que j avais une nouvelle reference d’embrayage par rapport a un qui etait en expo en concession.

petite precision

celui en concession avait une remise de 16 a 17% je ne me rappel plus

le mien j ai reussi a le negocier avec 15% de remise AVEC options + reprise d une vieille clio 1.9D en mauvaise etat en prime a la casse.

ca ma donc fait pas mal baisser le prix.