Croisillon pont

J’ai du changer mon croisillon entre l’arbre de transmission et le pont arrière car ça couinait ferme depuis deux mois! Normalement c’est lubrifié “à vie”… changé à 128.000 kms… la vie est bien courte me semble-t-il :surprise:

Décidemment tu dois avoir reçu une mauvaise série. :surprise:
Il serait peut-être judicieux de forer et placer un graisseur
dessus pour le lubrifier fréquemment, non???
A ùoins que ton D40 soit encore sous garantie.
Sinon travaille toi même comme tous les possesseurs de NINI.
Et ne va pas à Erpent, ils sont… :frowning: :cpojuste:

T’inquiètes, à Erpent ils ne me verront plus jamais! Je vais chez notre de saint-Gérard, bien moins cher et bien plus compétent! :bien:
Je pensais remplacer la pièce moi-même mais vu le temps qu’il fait et la T° qu’il y a dans mon garage, j’ai préféré le faire faire.

Un croisillon garantie à vie :doute: en es tu sûr?

Dila… où as-tu vu que les croisillons étaient garantis à vie? :pulp:

Dans les vapeurs d’alcools des lendemain de fêtes :copain2: J’ai n’ai pas vu lubrifié oups.

Facture reçue : le croisillon est à 100 euros hors TVA et hors placement…
En trois ans, il m’aura quand même déjà coûté cher ce Navara… :pulp:

Est ce que tu es allé voir chez nos partenaires?
On a 10% chez europarts4x4 pour le d22 ils étaient à moins de moitié prix (à l’époque) :slight_smile: .

Je n’avais pas le temps de réparer moi-même (j’ai donc été chez mon petit garagiste et je l’ai laissé acheter la pièce), sinon j’ai de grosses remises sur les pièces (20 à 30% suivant le type de pièce). :wink: