embrayage le cumul !!!

il n y apas que les d 40 qui ont des problème d embrayage !
j ais en plus du d40 un mitsu outlander pour madame et a 30.000km embrayage qui patine. Changé sous garantie mais gros problème pas la moindre trace d usure sur les pièces démontée.donc pas sur que le suivant vat tenir plus . certain diront c est une femme au volant mais elle a fait 270000km avec un vw sharan avec le meme emb. l ais donc 2 embrayage en suspend :doute:

ahi pas de chance, j espere te prenne tout engarantie

j’ai entendu parlé d’une grosse faiblesse sur les volant moteur des out :frowning:

oui sans problème mais ils ne savent pas a quoi c est du donc ca peut revenir .
comme je suis mécanicien j ais regardé les pieces avec le mécano mitsu mais lui comme moi n avons vu le moindre problème sur les pièces démontées .il commence a avoir des cas similaire sur diff forum
affairé a suivre

répare, revend, des fois faut pas s’enteter :slight_smile:

Prends en un pirate.
Quelque fois trop de fer ou d’amiante.
Tiens nous au jus.

J’ai vu ca ds un auto moto… Ca concerne les outlander qui ont le moteur PSA HDI il me semble…

A+

oui c est bien un 2.2 hdi. il ont tout changé sous garantie 12h de main d oeuvre il faut déposer tout le train av et la transmission pour sortir l embrayage :0:

Pratique!! :slight_smile: va falloir apprendre à madame les passages de vitesse à la volée pour pas avoir à faire l’embrayage trop souvent :smiley:

A+