[PB] plus de feux stop

Bonjour

Voila j’ai le soucis suivant, je n’ai plus de feu stop (alors que tout le reste fonctionne) les ampoules sont bonnes.
Le véhicules est un Nissan Navara D40 Boite Auto de 2008 et équipé d’un atelage remorque…
J’ai controlé au niveau des branchements des feux et d’atelage avec un multimétre et je n’ai pas de tension quand j’appuie sur le frein, par contre quand je controle direct dans la cabine les cable juste apres la pedal j’ai bien une tension…

Donc si certains d’entre vous ont des pistes pour moi, si il y a un boitier que je devrais verifié ou autre ??

Merci d’avance

bonjours
vérifie les prises a l ar gauche ou se connecte le faisceau de l attelage

question bête, je sais mais tu as testé avant ou aprés les fusibles.

Donc j’ai testé au niveau du contacteur de la pedale de frein, j’ai regarder aussi au niveau des boites de fusibles (une dans la boite à gant et deux sous le capot) mais je n’ai pas trouvé de fusible dedié au feu stop…
donc si jamais j’ai raté une boite de fusible dites le moi :smiley: .

Merci

Je ne connais pas le D40 mais je sais que des fois on va cherché loin ce qui est tout prés.

Salut,
Moi non plus, je ne connais pas ton PU mais, vérifies que tu es bien la masse au niveau de tes feux arrières.
Je pense aussi que tu as un fusible, il faut trouver ou il est caché et voir si tous les connecteurs ou passe l’alimentation des feux stop ne sont pas encrassés ou mal connectés.
Bon dépannage

Merci pour vos conseils je vais continué à chercher.