Bientot mon D40 rien ka moi...

Salut a tous,
Donc voila j-3 pour aller cherchè mon D40 fin 2007 noir pack elegance/LE 20000kms garantie jusqu’en 2012 pour pouvoir enfin tractè le DEF et y mettre plus de coviction en franchissement
:yahoo: :yahoo:

Félicitations

Tu me permets une question ?

Pourquoi tu as besoin d’un D40 si tu as déjà un Def ?

Pour tractè le DEF et aussi j’ais besoin d’un vehicule pour pouvoir mettre tous le matos de VTT de descente dedans quand on pars a la montagne entre pote l’ete

Et depuis sa sortie en 2005 je suis tombè un peu amoureux de se PU :lover: :lover: ,voila je franchi enfin le pas pour le PU qui vas rien avoir avec l’ancien vehicule

félicitations , tu vas te faire plaisir avec !!!

:yahoo: nikel pour tire le def :bien:

sympat ton 90 :bien: :bien: :lover: et ggrriiiiiiiiiiiiiiiiiii la descente :yahoo: :conduire: çi tu me dis en + que tu fait de la moto cross ,la on et jumeau :smiley: :mdr2: :bien: :wink: :wink:

Félicitations :bien:

Pour la moto c’est madame qui veux pas trop et tu va peut etre me taper dessus :batte: :batte: mais je prefere le quad

Le garage est deja bien rempli avec le Range V8 de balade pour madame et sa C3 pour bossè et mon DEF 90 pick-up prepa TT pour me defoulè et tres bientot le D40 :yahoo: :yahoo:

Ah oui je vois c’est un 90, ca explique tout, très joli par ailleurs et parfait pour le TT :bien:

Bon bah voila il est a la maison :yahoo: :yahoo:

Deja en modif pour un coffre facon nini fait maison en montage samedi pour la montagne la semaine prochaine :pulp: :pulp: l’autoradio alpine double din qui va bien et kit bi xenon

Bon bricolage :bien:

+1 , Avec les photos :smiley: