Appel de phare...

Salut a tous,
Comme son l’indique je lance se topic s’il existe pas pour savoir conbien est a se croisè du forum

Donc je commence car j’ais croisé, enfin suivi un D40 king cab noir avec arceau et cover tonneau en alu striè sur quelques kilometres entre Orgeval et Triel-sur-seine lundi 11 j’etais en DEF 90 pick-up prepa TT

C’est quelqu’un d’ici ??

c’est pas moi :mrgreen:

ni moi desoler :smiley:

Pas moi non plus

pas moi non plus mais je suis reconnaissable avec mon double totocollant à l’arriere nissanpickup/ pickup mania ! c’est plus facile pour se retrouver .

Pas moi non plus… j’ai pas d’autocollant du forum mais je suis quand même très reconnaissable ! :smiley:
(et je suis dans le 78 aussi)

ç’aurait pu être moi…mais non :mrgreen:

c’est ni moi :wink: :wink:

Moi non plus

non plus

Moi je maraude dans tout le 78 avec un PU noir avec rollbar et couvre tonneau maison, mais c’est un mixe D21 / D22.

En plus immobilisé depuis un mois.

Sur qu’on va se croiser un de ces jours.

salut c’est pas moi mais je suis du 78 le meins à les rolls barres, le coffre avec la petite galerie dessus et sur les roll deux auto collants pick-up attitude ( très bon garage dans le var, et un site internet)

salut :conduire:

EDIT : tu peux passer nous faire une présentation ici stp : Pickup-Mania - Information avant de poster sur les divers sous-forum :wink:

salut a tous

a pas moi non plus pourtant suis dans le 95 mais pas en king cab (double cab)

bonne recherche

Il est a qui le PU blanc et noir qu’on a vu aux info du 13h sur TF1 hier ? il était un peu dans le fossé, non ?
neige.JPG

Il devait être là avant qu’il neige, il faisait un peu de 4x4 :slight_smile:

Surement un D22 sans bielles :siffle:

Hé t’arrête d’être médisant avec les D22 :batte: , alors toi hein depuis que tu as un toy !!! :siffle:

:mrgreen:

Je surveille ma pédale d’accélérateur :ange:

j ai agrandi la tof au max et s est bien un toy surement un probleme de pedale