HELP! 4x4 volé HELP!

bonjour a tous , je lance un appel a tous ceux qui vivent en region PACA, on m’a volé mon nissan d21donc j’espere que quélqu’un pourra m’aider ou me donner des infos!!
il est noir et blanc de 93 vitres teintées immatriculé 2581NB04 2 jantes grises a l’arriere et 2 blanches a l’avant un autocollant FALLEN sur la lunette arriere, des feux arrieres US noir et rouges , j’ai guere plus d’infos a vous donner!
un grand merci a ceux qui pourront faire tourner le message et m’aider
bonne journée :helpsos:

:surprise: désoler pour toi j’espère que tu va le retrouver et celui qui te la voler :batte:

et moi donc!!!

Je suis dans le sud pas en PACA mais j’ouvre les yeux.

http://www.fotoscity.com/excelsis/albums.php?idu_album=eqoPx4c28CN7bP0yIU2D
photos du pick up

Vraiment :confused: :confused: :confused:

Salut Excelsis,
Je jette un oeil, et je t’ai fait un MP.
C’est le genre d’emmer.e que je ne supporte pas quand on bosse pour se faire plaisir !
Fredd

merci beaucoup

On verra tout, voler un PU , :batte:

Voler tout court ce que tu te payes pour ton bonheur :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

Sais rien faire car de Belgique.
Mais je trouve cela scandaleux et pénible pour toi. :frowning:
Comme quoi ils font envie les PU.
Surtout en ce moment de neige.
Courage. :wink:

merci pour le soutien les gars , je vous jure il était vieux , il trainait la patte , un peu rouillé mais merde c’était mon PU , je suis vraiment DEGOUTE !!

on va zyeuter par ici aussi :batte: :batte:

Je comprends tout à fait ce que tu ressents pour avoir vécu la même expérience il y a 2 ans.
Je suis un peu loin mais j’ouvre l’oeil, on ne sait jamais ! Courage :wink:

pffff ! désolé pour toi !! surveille Ebay et le bon coin si il part en pièces détachées

désolé pour toi, mais moi aussi je pense que ça doit être pour les pièces détaché
avant j’avais un vw caddy de 1986 et l’on m’avait volé ma ridelle arrière qui ce vendait en occas 200 à 400€ suivant l’état, en plus je n’étais pas le seul a qui c’est arrivé :batte: :batte: :batte:

Si c’est pour de la pièce à vendre ça fait pitié. Il n’y a pas fortune à faire.

Si c’est pour en retaper un autre c’est encore pire. Un D21 ça se mérite, on mes les mains dedans. C’est un peu un reflet de soi, de notre façon d’être, pas voleur en tous cas.

Je pense plutôt à des guignolos qui vont faire mumuse avec et qui vont ensuite l’abandonner après avoir ruiné le transfert ou le pont avant en ayant roulé en 4x4 permanant.

Même si il été brinquebalant tu lui connaissais ses faiblesses et il continuait à te « promener ».

Je comprends ta haine.

+1

Je suis triste pour toi

salut, je suis bien triste pour toi, je suis dans le 13 et je serais vigilant …

En d’autre temps je t’aurai felicité pour cette phrase.
Ca fout les boules et je te comprends, comme tu dis on y mets les mains dedans, on le merite encore plus !
avec un peu de bol, tu le retrouveras car planté par des merdeux qui n’auront pas compris qu’il faut mettre les moyeux av manuelement !

Je te souhaite vivement de le retrouver !
j’aurai pensé que nos vieux d21 etait des proies pas recherchées .

ps , en plus un double cab avec benne rallongée d’origine, c’est vachement rare !