navara- massif

Bonjour,
suite à mes déboires avec Nissan pour mon navara de 2005 qui est toujours immobilisé, je voudrais savoir si quelqu’un roule avec un massif et surtout s’il en est contant en ce qui concerne le tractage, car je suis interressé par l’achat de véhicule .
Naturellement je trouve vraiment génial les infos que l’ont a sur ce site.
Je vous remercie d’avance de vos réponse

On en voit pas beaucoup de massif :doute:

Navara massif ?


???



je ne crois pas qu’il y en ait sur le site?! :doute:
mais quelqu’un l’a essayé c’est qui d’ailleurs?

ce seras mon futur bébé :lover: (si je peut )mais j’ ai pas encore essayer :slight_smile:

on n’en voit pas beaucoup, j’en ai vu un un jour sur l’autoroute, de loin on dirait un def par contre sous le capot ça doit bien marcher en 3.0 de 176cv. c’est une boite ZF allemande à la place de la LT85 qui était montée sur le santana PS10, ce qui est mieux. mais la vraie question c’est est-ce que les ponts vont résister au couple du moteur iveco ? iveco a dit qu’il les avait revus pour qu’ils encaissent le couple mais à voir…

sinon pour tracter je suis sur que ça doit bien marcher.

la chose que je ferais c’est directement mettre des pneus plus larges car il est fort haut sur patte…

le seul hic c’est le prix, je le trouve plutot cher et la taxe polution qu’il y a dessus car je ne crois pas qu’il soit considéré comme utilitaire.

Un pas vilain ici : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9412757.html

Non, un IVECO massif

il est quasi prêt pour l’aventure et les grands voyages celui-ci :bien:

Oui ! Il me parait pas cher en plus.
Quelqu’un sait combien ça vaut neuf ?

à iveco montpellier je l’ai vu affiché à 36000 et des poussières…mais je ne me suis jamais arrêté pour voir quel modèle était-ce et ses options :slight_smile:

J’aime vraiment ces gueules de baroudeurs, il me fait penser au PS10.

ils peuvent pas nier leur lien de parenté :smiley:

Ah d’accord je viens de comprendre :

Navara - Massif ==> Navara → Massif

Il passe du du D40 à un Iveco massif c’est ca ? >.<

:bien:

Hé oui :smiley:

oh attention moi j’ai essayer le massif je roule même régulièrement avec (merci papa)
bon rien à voir avec nos pu chaponais
tu aimes je pense le confort de ton navarra et bien tu ne trouverra aucun coffort dans le massif lamme avant et arrière, finition bas de gamme bref frère jumeau du déf, tu n’aurras pas toute les options présente dans ton navarra tout en option vitre électrique, fermeture centralisé ect…)


sinon le moteur marche trop fort pour le chassis avec les pneus d’origine pour la boue c’est le must sur la route faut être vigilant
pour tracter pas mieux que mon dmax :yahoo:
aucun accessoire pour le massif c’est la crise trop peux de vente en 2009 de massif donc pas d’accessoire prévu dumoin pour la france


sinon en foret rien de mieux, voir même superrieur au land, il passe partout avec la hauteur c’est super, bref à utilisé que en foret, bon mes parents son quand parti en vacance avec 800km
attention aussi au pièces détachées le délai de livraison est très long

sinon en 1 ans fuite sur le maître cylindre d’embrayage le cons à tout changer maître cylindre, durit en garantie
voilà tout :wink:

Bonjour,
Je vous remercie de vos infos je vais attendre encore un peu avant de faire le pas, mais le massif me botte énormément et vu les déboires que j’ai avec NISSAN… la décision est presque définitive.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des événements (tribunal).

Bonne chance pour la suite.

Sinon, le toy est pas mal :wink:
Merci d’avance de nous tenir au courant :merci: