171 CV ou 174 CV

bonjour à tous,
voilà ma question : :helpsos:
beaucoup de vendeur de Navara D40 ne savent pas si leur véhicule est équipé d’un moteur171 CV ou d’un 174 CV. Je sais qu’il s’agit ou non de la présence d’un filtre à particules.
Maintenant, comment à première vue, pouvoir identifié un 171 d’un 174 CV.
Merci pour vos réponses

C’est écrit sur la carte grise.
Rien extérieurement ne les distinguent.
Le 174 est à la norme euro 3 et le 171 à la norme euro 4.
Bizarrement, le 174 consomme moins, facile plus d’1L aux 100.
Le couple est le même sur les 2 versions.
Les modèles de 2005 et 2006 sont tous je pense 174.

Sur la carte grise où ça ? :astonished:

Même en 2007 tu as des euro 3 en 174 cv le miens est de février 2007 !
En 171 cv les plus récents ont les coques de rétro avec le rappel de cligno et du chrome je crois !

bonjour
très facile les euro 4 171cv pas de filtre a particules sauf les BVA et pas de cendriers dans les portes arr
les euros 3 174 cv des cendriers et la boussole au retro intérieur.

ben j’ai un euro 3 - 174 cv et j’ai pas de boussole , même pas dans l’habitacle !

sur mon 2006 euro3,pas de boussole non plus

Sur la carte grise, la puissance est exprimée en Kw.
Tu multiplies ce chiffre par 1,36 et tu as la puissance en chevaux.

ça m’aide pas beaucoup tout cela :astonished:
allez encore un petit effort :doute:

et elle est où cette puissance exprimée en KW ? moi j’ai rien en (P2)

sur vos euro 3 vous avez des cendrier dans les portes arrières normalement
sur les euros 4 il ont été supprimés quand j ais acheté le mien decembre 2006 euro 4 il restait des euros 3 mais pas de la ccouleur que je voulais il avais une bousolle dans bas du retro intérieur et des cendriers.

j oubliais euro 4 n on pas le même filtre a gazoil c est une cartouche grise avec 4 tuyaux qui arrivent par le haut et la vanne egr est différente


euro 4


euro 4

y en a qui radote :siffle:

Je dirai même plus… euro 4 !

salut à tous,
Sur une occasion si elle est avant septembre 2006 c’est un Euro 3, après malheureusement il y de tout en fonction des stocks des concessionnaires, certain ont un encore un euro 3 mi 2007, moi le miens est de fevrier 2007 c’est un euro 4, un ami à un euro 3 acheté en mars 2007… C’est mentionné uniquement sur mon bon de commande et facture.

Le problème est que même dans le millésime 2008, il y a des 171 CV et des 174 CV.
Comment le savoir ???

Non, non, non ! :stop:
Pas sur les premiers euro 4 (les 2007).
Ils sont apparus avec le millésime 2008 (il me semble) ces retros , ainsi que le nouveau “design” des jantes alu.
(J’étais bien content de ne pas avoir eu droit à ces retro. Doivent êtres encore moins donnés à changer avec les clignos incorporés…)

Jmi.

oui tu as raison avec les rétros !