Changement autoradio D40

Salut à tous,
Malgré une recherche sur le net et sur ce merveilleux forum je ne trouv pas mon bonheur ;
a ceux qui ont changé leur autoradio d’origine D40 (le double din sans chargeur) par un autoradio simple hauteur, où ont ils trouver le support et le cache pour le trou restant ? (je sais pas si je suis clair…)
J’ai demandé à mon conc Nissan et il me dit que cela n’existe pas pour le navara !! Je veux bien le croire mais j’ai vu que cet autoradio est présent sur la micra par exemple, alors bon dieu je serai marié avec ce p.tain d’autoradio qui n’a a meme pas de connecteur aux ? :frowning:
Merci pour vos lumières

c’est vrai que pas tout n’existe comme accessoir chez nini :frowning: mais tu peux faire une chose,que j’ai faite dans d’autres véhicules,tu achètes une plaque 30x30 imitation carbone (pour moi,GT2i) d’environ 10e ,tu découpes à la cote et tu fixes à l’aide d’un mastique silicone,ce qui te permettra de démonter sans rien casser :wink:
j’ai dit carbone mais il existe une palette de couleur qui iront avec ton intèrieur :bien:

sinon tu y rajoute une cb sa peut toujours servir :smiley:

et pourquoi ne pas mettre un double din avec écran pour brancher éventuellement une camera de recul

Tu as etais voir dans les centre auto pour le support ??

J’ai déjà un autoradio avec un ecran pour la cam de recul mais il est en simple din, les doubles din coutent pas moins de 300 € …
et oui je suis allé chez nonorauto mais y a pas pour les navara / parthfinder,
j’ai ecumé tous les sites de sono et accessoires.
Je sais que des forumeurs ont changé leur autoradio, mais ils parlents des branchements iso …
Je suis pas chaud pour le faire maison, je continu à chercer, merci à tous

Bonjour , sais tu comment on peux démonter tous le cache plastique centrale sur le modèle BVA avec chargeur 6CD, je n’ose pas trop tirer dessus je sais pas si c’est des agrafes ou des clips?

Salut va voir ici :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=5872

et ici

salut moi j’ai remplacé celui la
auto nissan 2.jpg
par ca
auto dvd 1.jpg
et tout va bien du moment ou tu veux du double din ,tu met se que tu veux.
pour ma part j’ai instalé un takara multimedia gpv 1208.
dvd,gps,usb,carte sd,divx etc…
.3.jpg
voila si sa peut aider :smiley: