question sur nissan navara mod 2006

bonjour je suis a deux doits de m acheter un nissan navara avec 60 000 klm!!! avec tout ce que j ai lue sa me fais un peu peur de le prendre! les models 2006 on t il eu des prob comme les autre model ??? merci pour votre aide

Bonjour,
Il est d’usage de se présenter ici : www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=19 avant de poser des questions.
Ensuite une petite pilule bleue et ton message grandira… grandira…

Et hop !

Le D40 qui te tente est parmi ceux qui avaient des faiblesses au niveau de l’embrayage. A-t-il déjà été refait ? Quand ?

salut je te remerci pour ta rep! mais je ne peux pas te dire car si tout va bien je l ai dans une semaine mais quand je l ai ess je trouvais qu il allais dure un peu :doute:

Un peu ferme, ça doit être normal.

Mais s’il n’a pas déjà été refait avec des pièces renforcées, il faut peut-être t’attendre à devoir le faire un jour assez proche…

a ok!!! ecoute je te donnerais des news quand je l aurais !! mais il y a pas d autre prob que l ambr???

c’est un nissan donc ya pleins de problèmes






:dehors:

je ne suis pas tout à fait daccord avec toi lolob68, quand tu dis c’est un nissan y a que des problème, moi j’ai un D40 double cab de 2005 et pour le moment je n’ai aucun problème et pourtant je ne suis pas un tendre sur la route. je pense que sais un bel engin mais qui as c’est limite, avouez qu’on est regardez et envié dans se genre d’engin, et puis si c’était de la m…e pourquoi en ont ils vendu autant. perso je suis dans le 78 et j’en voit de plus en plus, et quand je vais dans le var c’est pareil. maintenant chaqu’un est libre de penser ce qu’il veut

cordialement

thierry

faut pas le prendre mal, j’aime bien la navarra mais lorsque j’ai voulu achetez mon pick-up neuf nissan ma très mal reçu peut être trop jeune (25 ans) ils ont donc perdu un client alors que isuzu ils sont su me choyé


sinon je sais bien que les navarra sont de très bon pu je connais du monde qui n’échangerai pas leur navarra même le d22 :smiley:


sinon isuzu plus fiable quand même :yahoo: :yahoo:

non pas d’inquiétude je ne l’ais pas pri mal, j’ais juste réagit. je pleins sincerement ceux qui ont des problèmes avec leur pick-up, et je ne dit pas non plus que je n’en aurai jamais. pour ma part j’ai acheté un PU dabord par amour ( l’homme qui tombe à pic) et en suite parceque j’ai une femme qui me remplis la benne quand nous partons en vacances. avant j’avais un almera tino et il fallait faire deux voyage lol.
je suis d’accord avec toi pour l’acceuil nini, moi en plus je connaissais le gérant, il m’a fait une super ristourne à l’achat et plus rien, alors je suis parti chez mon mécano un vrai, un amoureux des totos, celui qui ne fait pas payer la main d’oeuvre au vidange intermediaiare, ou celui qui ne change pas les pièces systématiquement alors qu’elles ne sont pas mortes. il est vrai que mon PU est en quatres roues motrice une fois par an à la neige, pour histoire cette année à la toussuire ( station de ski) mon cousin c’est fait remorqué car son cashquaî était bloqué (et oui il a pas pri l’OBTION 4x4, oui chez nini le 4X4 c’est une obtion) et moi je suis passé tranquile en deux roue motrice et en propulsion, il est vrai que je suis agréablement surpris de la facilité à la qu’elle il passe la ou d’autre ne passe plus. pour info j’était parti au début pour un dodge ram 1500 ou le titan de chez nini mais amérique oblige est égal avec consomation.
bon j’arrête j’ai les doigts qui fument. :chaud: :chaud: :exite:
cordialement
thierry :photos: :tchin:

:mdr2: La tu vas pas de faire de copains… :siffle:

c est que toi tu as de la chance alors tant mieux pour toi :wink:
:dehors:

En réalité , tout n’est affaire que d’utilisation, pour faire de la route et transporter un planche de surf , il est très bien. :ange:

Un PUV quoi… C’est un nouveau concept. :siffle:

raté thierry 88 pas de surf, des paraboliques
lol

thierry

salut a tous

je roule en d40 depuis 1 an et demi et rien a dire pour le moment je fais partis des chanceux !!!
pourvu que ça dure aucun regrets pour cette achat :bien:

sauf depuis deuxième visite chez nini augmentation de la conso + 10% environ j’espère que ce n’est pas crescendo
:batte:
@+

Lisez çà
http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=455