Mauvaises Ondes avec mon D40

Salut à tous,

J’ai comme de mauvaises ondes avec mon D40 de 2007 avec 65 000 km, je le sens mal ; je m’explique :

Lors d’une sortie dans des chemins de boue tranquille, au retour j’ai roulé sur le bitume en 4x4 et fait un petit virage en descente qui à fait accrocher le 4x4, j’ai pas forcé mais il a rippé quelques peu quand même… Depuis j’ai un bruit parasite situé cotés roue avant passager qui n’arrive que entre 80 et 120 km/h, un bruit léger comme une “prise au vent” au niveau de la roue. J’ai regardé sous le PU, démonter la roue mais rien d’anormal, j’ai lu que l’on pouvait endomager la boite de transfert, quelqu’un en connait les symptomes ?

Mon 2 eme soucis est apparue 2 semaines plus tard ; mon ralentit est instable surtout à froid et je cale toujours 1 fois, et lorsque j’accelere en 1er et 2 eme j’ai de legers accous, puis plus rien après, il accélère toujours bien et à chaud mon ralentit est stable. J’ai lu plusieurs postes qui parlait des injecteurs souvent changé en garanti, mais dans leur cas ils avaient des claquements à froid et une perte de puissance, ce qui n’est pas mon cas. Mon filtre à gasoil à été changé a 60 000 km.

La fin de ma garantie arrivant en février 2010, je penses de prendre rdv mais j’aimerais savoir quoi leur dirent de plus précis, alors si qqun à une idée, jsuis preneur :bien:

salut
j ais le meme problème quand il fait froid et humide quelque petits accous a très bas régime
je n ais pas encore regardé

Ben pour moi, mon D40 BVA 2008 est trop top, zéro soucis, et je dis ça parce que je ne suis pas du même avis pour mon Audi S4 3.0 TFSI avant achetée neuve il y a 8 mois, env. 11000km, et qui passe son temps chez le concessionnaire depuis 3 mois, et à chaque fois, on me rend la voiture en disant c’est ok, et deux jours après, elle repart en atelier (problème du circuit de refroidissement)…une 15aine de visites depuis 3 mois… :0:

Alors hier, de rage, j’ai écrit un courrier à AUDI IMPORT SUISSE, pour qu’il me la reprenne, avec une offre de reprise y compris un dédommagement, A suivre.

ALors pour moi, mon Navara, c’est de la balle. :bien:

Et bé, voilà qu’il fait plaisir à lire :bien:

L’avocat sera pour Audi :mdr2:

[L’avocat sera pour Audi :mdr2:[/quote] Tu sais pas si bien dire :wink:

Et mon garagiste m’a appelé cet après-midi, dernier verdict : changer le moteur sur ma S4… :batte: