merci carlos

le D 21 etait un super vehicule trés fiable
naissance en 2001/2002 du D 22 arrivée des problémes RESTRUCTURATIONS, ECONOMIES …

“Après la prise de participation de Renault sur Nissan, le groupe Renault décide d’envoyer Carlos Ghosn ainsi qu’une équipe de 16 français pour relancer Nissan. Il annonce une lourde restructuration que les marchés ne trouvent pas réalisables. 2 ans plus tard, il est nommé président directeur général de Nissan, et en 2002-2003, il est parmi les 10 dirigeants les plus puissants du monde. Sa restructuration consiste en une forte diminution des coûts d’achats ainsi que le licenciement de plusieurs milliers de salariés. Quelques années plus tard, son plan est salué par l’ensemble de la communauté financière.”

MERCI aux proprétaires de D 22 de participer à la grandeur d’un homme

çà coute un max à certains

“Reculade pour Carlos Ghosn, le patron de Renault face à une possible délocalisation de la Clio
Clio 4 à Flins”
" Ce dernier s’est alors engagé à produire «une partie» de la voiture en France".
“assemblage de la future Clio IV, le constructeur a donné des gages aux pouvoirs publics sur la « francité de la future voiture électrique Zoé”

“Le président de Renault, de Carlos Ghosn suit très de près tout ce qu’il va passer avec les destins de son équipe de F1. Si de près, qu’il est sûr que dans l’esprit de Ghosn, elle est déjà prise, la décision finale qui lui sera donnée à l’équipe”

“Carlos Ghosn à la tête de General Motors ? La suggestion est venue des médias américains qui qualifient le PDG de Renault de super-star automobile.”

il n’a pas de probleme de coussinets
mais un coup de pied au ccccc serait salutaire il faut savoir éponger !

Bonjour

c’est ce même personnage qui, quand on lui demande pourquoi la logan n’est pas importé en france, répond sans aucun état d’âme : les français ont les moyens de payer une voiture 10 K€ donc n’ont pas besoin d’un véhicule de se type.
En entendant sa réponse, il m’est venu instantanément quelques douceurs que j’aurais aimé lui balancer dont je ne ferai pas le détails ici @!#^~&’’{@^| :fessée:
Donc c’est a mon tour sans aucun état d’âme et même avec plutôt une grande joie que je regarderai partir cet individu méprisant et méprisable vers d’autres cieux en tout cas loin de renault et de france.

Akim :devil:

Je ne me considère pas comme acteur à la grandeur de cette homme mais plutôt comme une victime qui lui a servit de tremplin.

+1 :bien:

Des Carlos Ghosn, des “tueurs de coûts” comme on dit, il y en a dans toutes les grosses boîtes. :confused: :batte:

Ce sont eux et cet état d’esprit du fric à courte vue qui emmènent notre monde à la catastrophe.

Ceci dit, pas de politique sur le forum…
:dehors:

“Pas de politique sur le forum” parce que le Paul y tique … !

Nan, Carlos les fils de F. Dolto???
Ben oui pour un Belge. :moqueur2:

j’aime la certitude des publicitaires nissan
4X4 TT EPREUVE.JPG

Ils s’en foutent, ils roulent en Renault :slight_smile:

pour le logo
4X4 TT EPREUVE.JPG

quelle différence de sérieux entre toyota et nissan
chapeau !!au pdg de toyota qui prend ses responsabilités
nissan n’a pas cette classe en traitant ses clients possesseurs de D22
comme quantité négligeable
d’un coté un vrai constructeur de l’autre une machine à fric
actionnaires content ,clients tondus
c’est une vue à court terme , le devoir de mémoire remettra les pendules à l’heure
merci carlo

excuses
toujours au pluriel… yes
il serait temps de trouver un pays europeen
où les “class actions” soient ok
nous ne sommes que des petites B “ites”
ne dit pa :brice: K oui lles
djm

http://www.europeplusnet.com/article225.html
il faut explorer l’espace europeen
pour nous defendre , arretons d’être des moutons
il faut secourer l’espace qui nous est attribuer mettre un max @ mail
sur internet
au boulot …les moutons …
djm