entraxe

me revoila apres ma presentation bonjour voila je voudrais savoir l entraxe des jantes pour un D40 navara king cab de 2009 monte d origine en 17 et je voudrais passer en 22 merci de votre reponse :clean:

Salut

Je possède un Navara D40 monté d’origine en 17, l’entraxe est du 6 x 114,3.
J’essaie de trouver des jantes mais on a pas trop le choix avec cet entraxe.

A +

Thierry du 74

salut ok merci pour la reponse,c est sur pas facile à trouver des jante en 6 x114,3 :frowning:

Avez-vous pensé à des élargisseurs de voie pour rattraper l’entraxe standard ?

Suivant les jantes que tu veux , bien sur , les élargisseurs sont cher .
Aussi cher que 4 jante acier triangular
D’ailleurs , ca me fais penser qu’il faut que je trouve le bon déport qu’il me faut pour mettre les pneus à raz l’élargisseur d’aile , si quelqu’un a la réponse , je prends.

Bonjour,

Un lien pour le déport : http://www.flat4ever.com/le-deport-des-jantes-t31353.html

A savoir qu’il faut déjà connaitre la largeur et ET de la jante actuelle ainsi que celle de la jante et du pneu à venir.

attention a pas trop élargir :smiley: , aprés la moindre ornière du repeint le PU :orage: (bon faut dire que mois j’ais légèrement abuser :surprise: :siffle: )

mois me suis fait des elargisseur a entraxe différent pour un peut plus de 300€ (chez Hoffman :bien: )

si peu :ange:

Salut le meilleur et de commander un changement d’entreaxe comme je l’ai fait je suis passer en 6x139.7 et le choix et vraiment agreable !!! Sa se trouve sur Ebay !! Environ 200euros livré avec la boulonnerie !!
Pour ma part j’ai des DICK CEPEK made in USA alu poli !! c’est vraiment magnifique !!! En + cela fait egalement elargisseur de voie !!

bonjour ,je suis aller sur ebay pour l’adaptateur d’entraxe pour etre en 6x 139.7 au lieu de 6x114.3, je ne les ai pas trouver ,pouvez vous me donner adresse du vendeur? merci

pouvez vous mettre des photos pour voir le deport? merci

photos ! photos ! photos !

Pour moi c’est le même voyage avec mon D40 de 2008 et ses jantes en 17. Donc je crois que de repasser en 16 avec cet adaptateur ca peut être une solution mais j’aimerais savoir si ca craint pas pour les roulements de roues et au niveaux de la démultiplication de sortie ci ca ne change rien? :doute:
Par avance merci