excuse

toyota s’excuse heu au moins on le courage de reconnaître leur erreurs 8 280 000 véhicule rappeler s est pas ces pleutres de nissan qui vont faire sa ils préfère faire payer leurs clients :batte:

Tout à fait d’accord avec toi . Nissan n’aura plus que mon mépris .

en disant cela tu es encore trop genereux . faut rien leur donner ! :mrgreen:

JE VIENS de voir le reportage du patron de toyota et je dis chapeau :slight_smile: :slight_smile:

exacte ,eux au moins ils en on asser dans le pantalon pour avouer leurs fautes.
chez nissan les tes…cules nons pas encore descendues.
donc le courrage d’avouer leurs fautes non plus.
c’est quand meme dommage pour une marque qui dit etre un grand groupe.
@+

Je sais pas si vous êtes au courant de la raison du rappel.



Il s’agit d’éléments de sécurité.
je sais pas si vous savez ce que ça fait d’avoir une pédale d’accélérateur coincée mais moi, oui !

et une bielle qui te passe à travers pendant que tu double en répandant de l’huile sur toute la chaussée, on peut appeler ça sécurité aussi.

D’accord avec toi , il y a eu des morts au US à cause de ce problème ( le gars était en direct au tél avec la police avant de prendre un mur…)

Et là , combien d’accident “non reconnu” à cause de ce problème? On ne le saura jamais , mais je suis d’accord avec toi Didier.

Pourquoi on ne peut pas faire une plainte groupé comme aux US ?

Peut être qu’avec (malheureusement) des morts on passe au pénal et là c’est possible mais je ne suis pas du tout calé la dessus.

Impossible en France dans l’état actuel du droit.
L’action de groupe est une arlésienne en France, promise par tous les gouvernements les uns après les autres depuis 15 ans. Jamais entrée en vigueur.