cherche d21 pas trop cher

bonjour alors suite au vol de mon d21( et oui c’est possible) , benh j’en cherche un autre, l’année m’importe peu, je souhaite surtout un double cabine!
et vu que c’est une dépense imprévu quand je dis pas cher c’est pas plus de 4500 euros!!!
donc si quelqu’un voit ça merci de me faire signe
un grand merci a tous :bien:

On va surveiller ça.

c’est pas l’occasion de passer à quelque chose de plus moderne ? :slight_smile:

non je pourrais pas passer a un autre le d21 ma vraiment rendu beaucoup de service je commencais a connaitre assez bien l’engin!
et puis je reste fidele aux voiture qui n’ont que l’horloge d’electronique :mdr3:
a la limite prendre la version avec le tableau de bord un peu arrondi mais pas plus recent!!!

Ca c’est une belle philosophie. Félicitations.

Par contre un double cab, il y en a pas beaucoup sur le marché, et les les prix suivent.

je viens d’en trouver un mais un poil trop cher vraiment un poil
NISSAN PICK UP 2L5 DIESEL DOUBLE CAB
145409km
1996
5000 euros
cela me parait quand meme raisonnable
maintenant a savoir si e prix peut etre discuter, on va voir avec le garagiste!

5000 ça m’a l’air plus que correcte. Mon PU de 130Mkm année 93 à été estimé 4800 par un expert le mois dernier.
Donc 5000 pour un 96 avec moins de 150Mkm ça le fait bien. En plus tu as le tableau de bord arrondi comme les premiers D22 si je me trompe pas. La console aussi est un poil plus moderne.

Dans ton budget il y a celui là:

http://www.leboncoin.fr/vi/83911200.htm?ca=12_s

bon benh finalement ça sera un toy 4runner 2.4TD 300000 a 500 euros .
je vais pas me plaindre!!!

houla :surprise:
mefiance
est-ce que la culasse a ete changée
j’en ai u n et plein de merdes
:batte: :batte: :batte: :batte:
bien mais niveau moteur le 2.4 c’est a chier ben oui :frowning: pourtant toy :frowning:
mais a 500 roros il est mort :surprise: non???

J’ai souvenir que dans mes lecteures automobiles, la fiabilité du toy runner était mauvaise