une tite question electricité

J’aimerais poser 4 ou 6 longues portees sur mon roll bar ( faire une rampe de LP au dessus de la cabine ) , pensez vous que la batterie d’origine tiendrait , sachant que je ne m’en servirait que très peu le soir en rentrant du boulot .
perso j’ai des doutes , sinon y a t’il une autre solution a part rajouter une autre batterie mais la c’est l’alternateur qui ne va plus suivre !!!

Slt.
No blème si tu l’utilise temporairement.
Ta batterie peux supporter l’intensité en surplus.
Par contre des relais seraient bien au vu du courant absorbé.
1 pour 2 phares max et bien sûr des fusibles en plus.
Un schéma si tu veux pour explications. :wink:

Pour la pose pas de soucis , je mettrais un relais et un fusible par paire de phares , maintenant reste a trouver de quoi fabriquer un support propre pour fixer les longues portees sur le roll bar et aussi des longues portees a un prix correct !
merci pour la reponse hyper rapide , comme d’habitude sur ce forum , merci !!! :bien:

Pour la pose pas de soucis , je mettrais un relais et un fusible par paire de phares , maintenant reste a trouver de quoi fabriquer un support propre pour fixer les longues portees sur le roll bar et aussi des longues portees a un prix correct !
merci pour la reponse hyper rapide , comme d’habitude sur ce forum , merci !!! :bien: