Antibrouillard sur D21

Je vient de m’appercevoir, que je n’avait plus d’antibrouilard sur mon D21, l’ampoule est bonne, le fusible aussi??? mais par contre plus de lumière sur le bouton de commande et plus de lumières d’indication des phares et de l’antibrouilard au tableau de bord? une idée :siffle:

Le fusible? le relai ?

le comodo ?

Je pense pas à un relais mais bien au contact de commande volant.
Bien sûr si, si, si le fuse est bon.
Vérifie aussi sait-on jamais les contacts de connexions s’ils sont
soumis à la pluie et/ou boue. :wink:
C’est très basse tension après tout.

L’anti brouillard c’est un inter, pas une commande au commodo. Reste à voir si quand les feux sont éteints on peut l’allumer quand même. Si c’est pas le cas le courant transite quand même par le commodo.
Je regarde demain matin pour faire avancer le chimlblic.

Bon, le mien ne fonctionne pas non plus !!

les antibrouillards ne fonctionne que si au moins les veilleuses sont allumées :slight_smile:

Si tu n’a plus de lumiere ni sur le bouton ni au tableau de bord c’est que deja tu n’a pas de courant qui arrive sur ton inter.
Est-ce que tes veilleuses fonctionnent ? sur le mien les phares marchaient mais pas les veilleuses, j’ai mis un moment a trouver que c’etait le comodo. :doute:

Merci pour vos réponses, tout fonctione normalement mais pas d’anti crash :frowning:

je reve !!! vous avez des d21 avec anti brouillard ? :slight_smile:
le miens est donc un low cost !!

ils sont ou ? (une ptite photo si vous avez ?)

c’est quoi l’anti crash ?

:doute: En belgique une fois :mdr2: l’anticrash C aussi, un antibrouillard :bien:

ok, mais ils sont ou ? j’ai pas d’emplacements prévus sur le miens !

Hello,

Ce n’est pas «ils sont où » mais plutôt il est où. Moi je parle du feu AR de brouillard, et je pense que Gjmdelaselva parle aussi de celui là du fait qu’il parle de son ampoule au singulier.

A l’avant effectivement, ce n’était pas inclus dans le prix.

:pulp: Non toby rassure toi j’ai pas de série spéciale, je parle de l’anticrash qui se trouve dans le bloc arrière gauche, la première ampoule en partant du bas et dont l’intérupteur se situe à gauche sur le tableau de bord. :bien: