Qu'est ce que c'est?

Bonsoir,je suis propriétaire d’un D40 174cv de 2007,44000km.
Un matin,le symbole orange"gestion du moteur"s’est allumé,bien entendu,mon moteur s’est mis en mode sécurité,je l’ai amené en concession,pour le réparé,au bout du compte,on m’a remplacé cette pièce
“valve régulatrice ref A6860AW42B”,l’un d’entre vous peut t’il me dire à quoi cela correspond exactement s’il vous plait?

:frowning: connais pas.

désolé…

c’est pas la vanne EGR
c’elle qui recycle les gaz décapement ???
Sa se traduit souvent un manque énorme de puissance a l’accélération, le moteur s’étouffe
j’ai eu se problème la sur ma micra…

salut c est soit l egr ou le debimetre d air :slight_smile:

je sais que c’est du côté du common rail,mais rien d’autre,je demanderai au mécano lors du prochain entretien.
Merci

je dirais plutot le debimetre :doute:

salut
suite a une discussion avec un garagiste nissan ca doit etre une soupape qui se trouve a la sortie de la pompe d injection il en a déjà eu plusieurs et il tien même la pièce de stock.

c’est sympa,je vous remercie,ça semble être une panne courante?

Bon à savoir

fred0
A6860EC09A soupape regulatrice de pompe il y a 2 sortes euro 3 ou4
on me la changé il y a deux jours.
combien a tu payé et conbien de MO ?
merci

salut,la pièce coute une centaine d’euros pour un norme euro 3,pour la main d’oeuvre,faut que je regarde,mais ,ils ont dit avoir fait un geste commercial parce que mon véhicule venait de passer les 3 ans.

c’est DENSO qui fabrique cette piece ??? vous n auriez pas la reference denso pour la version euro4 ??
merci