hayon arrière nissan navara baissé

Bonjour je vais acquérir cette semaine un nissan navarra double cab de 2008 et j’aimerais pouvoir mettre mon quad dedans pour aller ou je veux avec la question que je me pose est si je peux rouler avec le hayon arrière baissé avec les roues arrières de mon quad dessus car c’est la seule solution pour pouvoir le rentrer dedans et si oui dois je respecter des choses?merci d’avance.

Bonjour,

L’usage est de passer nous dire un peu qui tu es ici : www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=19
avant de poser des questions.

Mais je peux déjà te dire que la réponse est oui. :wink:

euh, faut bien l’attacher ?

:slight_smile:

:dehors:

Ca y est je me suis présenté x)

C’est très bien :wink:

bonjour,
Oui, tu peux charger sur le hayon sans souci, mais il faut bien attacher ce qu’il y a dans la benne :slight_smile:

Merci je pensais que attaché ça suffisait olalala qu’est ce qui aurait pu se passer ! :surprise:

:gne:

Après tu as des produits comme l’extension de benne !

Mon d40 double cab a du faire environ 4000kms, avec deux motos de piste dans la benne avec les roues arrières sur la porte, et je n’ai jamais eu de problème. Je rajoute juste un support de plaque avec clignotant sur l’arrière des motos histoire de ne pas être embêté par la police !

ps: poids maxi 300kg sur la porte.

Perso mon hayon n’avait pas trop aime, j’ai donc fixe 2 rails dans la benne, ce qui me permets en plus d’avoir un appui pour mes rampes, mais evidement ca depasse …

Tchao

Seb.
P1010279.comp3.jpg.jpg