navara double cab avec chien

Bonjour je récupère le nissan navara la semaine prochaine mais j’aurais voulus savoir comment vous faites vous posseseur de chien je m’explique ^^
j’ai un rottweiler de 50 kg et je sais pas encore comment je vais faire pour le mettre dans la voiture soit derrière avec les enfants ce qui va prendre beucoup de place soit derrière en enlevant le cache benne et sangler une caisse pour le metttre dedans comment faites vous svp?toute ideée est la bienvenue merci d’avance.
une autre question j’ai le navara full option lecteur 6cd mais je ne sais pas si il est mp3 ou pas je pense que non alors?^^

ouaip je confirme, l’autoradio avec changeur de CD fait bien le MP3, on peut même ranger les MP3 dans des répertoires, il lit tout !!

et bienvenue :slight_smile:

Ceux qui proméne leur toutou on tous un hard top sur la benne pour que le chien soit à l’abri

moi je l’enferme completement il ne dit rien qu il soit dans un caisse ou une benne fermer je voie pas la difference mais bon je fait pas 200 klm non plus s est juste des trajet de 1 h maxi. avec une couverture et il dit rien et je roule pas comme prost non plus quand t il est dans la benne le premier trajet je l’avais mis avec les petit derierre mais il faisait que 4 klg et sa bouge dans tous les sens depuis il a droit a la benne et l’hiver quand t’il est trempe la benne s est mieux :smiley:

c’est ce que je pensais faire en effet j’ai un trajet de 20 mn maxi pour rentrer chez moi et puis je crois que la banquette se rabat 2/3 1/3 donc je peux en rabattre une aprtie pour qu’il nous voient c’'est quoi comme chien que tu as?

un pur batard que du bonheur jamais malade et toujour heureux de me voir dort dehors toute les nuits meme sous la neige ne rentre dans le garage que quand t il pleut ( il peut renter quand il veut il a une trappe ) :smiley:

mais c’est un gros gabarit?tu m’as de toute façon convaincu il seras dans la benne les sièges rabattus donne accès à celle ci je suppose?.

ah non non non, pas de communication entre la cabine et la benne, c’est pas un break :slight_smile:

bon ben il seras dans le noir toteale tant pis pour lui je ne vais pas lui mettre une lumière tamisée sinon il va croire des choses qu’il ne faut pas … :chaud:

Pauvre chien

si tout les chiens étaient pauvres comme le mien je pense que les spa n’auraient plus lieu d’être mais malheureusement ce n’est pas le cas…

c’est juste le traumatisme subit par l’animal dans le noir avec les bruits d’air et de roulement…perso,c’est pas un truc que je supporterai :confused:

Et la hauteur , impossible de se tenir debout

ben pour le miens sa a l’air d aller son psy a espacer ses rendez vous a 1 fois tous les 2 mois sa fait 15 jours :smiley: s est vrais qu’au debut il fallait une fois par semaine y as 5 ans :mdr2:

La belle mére dans la benne , passe encore , mais le chien :mrgreen:

ma belle mere monte pas dans le pu :batte: a la rigueur attacher au parechoc :lover:

+1 la belle mère rentre pas dans le pick up non mais oh!!! :pulp:
quoique attachée derrière la faire courir ne lui ferais pas de mal ca c sur …bon ok je suis déja sorti…

Tu te trouve un hard top ou tu t’en fait un en bois comme j’ai fait , il s’enleve en quelques secondes et se remet pareil , et je peux te dire que les chiens ne se font pas prier pour y aller !
regarde mon post :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=8002

Salut,

Pour transporter le chien, je met deux cales en bois entre le fond de la benne et l’angle en fer du cover, une sangle qui passe par dessus (elle est maintenue par le rail les fixations du rail du cover) et attachée aux anneaux dans la benne.

Ca laisse un espace de environ 15cm, le chien respire (même bien :smiley: ), mais il ne peut pas sauter…

Tout depend de la taille du chien !!!
Sur que si c’est un Yorkshire , la , il va passer !!! :mdr2: