sinon du navara vous en pensez quoi?^^

Bonjour tout est dans ma question je le récupère donc mercredi et je suis impatient de voir ce qu’il donne apparement il est full option sans savoir réellement qu’est ce qu’ils mettent comme option d’ailleurs et en boite auto.
donnez moi vos avis svp ne m’en dégoutez pas d’avance… je le prends pour mettre mon quad dessus et chez moi ou je viens d’acheter il neige très souvent et ce we je n’ai pas pus rentrer chez moi à cause de cela d’ou mon intéret à acheter ce pich up
je précise que la semaine je dors sur mon lieu de travail …

bein moi j ai ete agreablement surpris pas ce qu avec toute la neige qui est tomber cher nous avec le mien en 4x4 et pneu route j ai toujours pus rouler ca a toujour acrocher comme j ai pas encor changer mes pneu je pensai etre emerder et bein non donc positif pour moi mais je vai quand meme changer de pneu et j ai comenter des at cher yokoama :wink:

Ben , ca , c’est valable pour toutes les marques de PU :wink:

:lover: nissan
et tans pis pour les autres :conduire:

je ne peu te dire … j’ai mon d40 la semaine pro …
mais je pense a attendre beaucoup de monde que ces de bon vehicule …

ok je savais pas c est vrai que c est mon premier pik up et meme sans parler de marque je trouve que c est un super vehicule !!! cher nissan mon seul regret est le service apres vente quand je vois ceu qui on eu des probleme avec les d22 ca ma bocoup decu mais bon …

Ils mettent la boîte à outils avec maintenant…???
C’est mon cas mais je suis en D22.
Sinon j’aime ce PU.
What else???

nothing :lover:

Of course.
Surtout depuis tes triangles J-M. :wink: