iphone et kit connect navara

Bonjour je viens de recevoir mon bébé il est superbe!! par contre mon iphone est bien reconnu dans ma voiture le seul probleme est qu’il ne transfert pas mes contact de mon ttéléphone dans le répertoire de la voiture avez vous une solution svp?

Perso, je n’ai jamais su transférer mon répertoire.
par contre, ce qui fonctionne c’est la reconnaissance vocale.
Si l’iphone à la reconnaissance vocale, enregistre quelques personnes dessus.
Ensuite, sur le volant, tu appuies sur la touche aide vocale.
Après le bip, tu dis: “appeler jean-jacques” et le numéro se compose.

Fonctionne aussi avec jean-luc :mdr2:

il faut copier tes contacts en fait.

depuis l’odb tu as une option pour aller aspirer tous les contacts du téléphone

je crois que ça dépend du téléphone , j’ai un HTC TYTN2 et je n’ai pas la fonction " copier les contacts" sur l’écran de l’ordi de bord !

ca dépend comment tu paramètres l’association bluetooth : tu as du interdire l’accès aux contacts ou un truc dans le genre. j’ai un truc ressemblant (un Windows Mobile), et l’odb a siphonné tous mes contacts sans problème

oui je suis aussi avec win mobile , je vais regarder dans les paramètres du bluetouth !
merci de l’info !

j’ai mon fils qui a le sony satio et j’ai pus sans soucis copier ses contact dans le nissan via le bluetooth le seul pb est que l’iphone à pas l’option d’envoyer ses contact en bluethooth et c’est tout la le soucis.
j’aimerais pouvoir transferer les contacts de mon fils qui sont dans son rep de la voiture sur mon téléphone une idée comment faire?

Moi je cherche sur ODB pour le transfert , et j’ai rien trouve hier , mais il faut peut etre que je regarde sur le tel pour les envoyer !!!
serait-je elu boulet du jour !!! :moqueur:

je ne me rappelle plus exactement comment j’ai fait, je regarde ce matin et je te raconte tout à l’heure

tu vas dans “settings”, “téléphone”, “répertoire” sur l’odb et là tu as un truc pour récupérer les contacts.

j’ai dit une c*nnerie hier, ce n’est pas l’odb qui siphonne le téléphone mais c’est toi qui choisis sur ton téléphone les contacts que tu veux envoyer. Sur un WinMo, il faut aller dans les contacts, choisir ceux que tu veux envoyer (tu as une option dans le Menu pour pouvoir sélectionner plusieurs contacts ou bien tous, mais je ne peux pas te dire exactement comment ca s’appelle, mon téléphone est en anglais :slight_smile:).

Une fois que tu les as sélectionnés, toujours dans le menu tu as une option (“envoyer”, peut-être) avec un sous-menu (“Beam”, chez moi, je ne sais pas comment il a été traduit) qui va envoyer tous les contacts sélectionnés.

Pour les iPhone, vu que je n’ai jamais mis les pattes dessus (et que je ne veux pas :batte:), je ne sais pas comment ca marche mais ca doit être assez similaire dans la méthode

bonne journée !

Ah yesss j’essaie ce matin !!!
merci beaucoup !!!

ben ca marche pas , je laisse tomber !!!
je ne peux pas envoyer les contacts ni les recuperer , c’est pas grave !!!

pouvais vous me dire ce que comprend le pack nissan connect??? :astonished:
Merciii

Sur mon 3gs ca marchait impec. Je me galere avec le galaxy s2 car il ne regroupe pas les contacts. Jai x fois le meme nom avec les x numeros associe cest la m…de

Le pack connect cest gps bluetooth tel music box dvd a larret, prise usb et un ecran
camera de recul sur le 2010

merci ! :smiley:

moi sur mon ranger j’ai mis un multimedia alpine ,et j’ai un autre souci ,quand je telephone sur un fixe ça marche nikel ,mais quand j’apelle sur un portable c’est la misere pour ce lui qui m’ecoute ,si quelqu’un a le meme souci que moi (pour info mon micro est fixé au plafon juste a coté du retro interieur centrale)